Actualité
Laura Street Fighter V

Street Fighter V : une fuite dévoile le nouveau personnage, Laura, en vidéo

par
Source: DualShockers

La demoiselle qui va remplacer Blanka ? Cela se pourrait bien à première vue...

Street Fighter V est la nouvelle production de Capcom qui touchera la console de Sony Computer Entertainment, la PlayStation 4, mais aussi les PC. Récemment, nos confrères japonais ont révélé par mégarde un tout nouveau personnage en images, la sulfureuse Laura. Cette fois-ci, c'est Contém Games qui a pu mettre la main sur la bande-annonce de cette ravissante demoiselle et qui la diffuse sur la Toile.

Elle porte une tenue verte, est dynamique, son élément est l'électricité, bref, Laura fait grandement penser à Blanka, mais en beaucoup plus sexy. Nul doute que l’éditeur donnera de plus amples informations très, très prochainement. Restez donc à l'écoute.

Street Fighter V est attendu courant 2016.

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Hakase
unltd971 a écrit:je vois deja le délire arrivé genre c'est la forme humaine de blanka
Uriel Archange a écrit:J'ai l'impression qu'ils cherchent à humaniser le jeu... comprenez-moi : Pas de monstre, robot, etc... Que des humains


Nash s'est fait tué entre Alpha et 2 EX, techniquement parlant il n'est plus vraiment humain dans ce Street Fighter 5, on dirait un cyborg. Quand à Blanka ça a toujours été un homme et un humain qui a régressé sous une forme primitive en vivant longtemps dans la faune sauvage.

Je ne suis pas connaisseur mais finalement on a bien un personnage orienté sur le jujitsu brésilien ?
Signaler Citer