Actualité
Street Fighter V Alex mise a jour personnage (10)

Street Fighter V : enfin une date de sortie pour Alex et pour la grosse mise à jour

par
Source: Capcom

Capcom livre une tonne d'informations pour la prochaine mise à jour de Street Fighter V. Du très, très lourd pour bientôt !

Les possesseurs de Street Fighter V ne convoitent qu'une chose, la mise à jour de mars. Il y a peu, nous en apprenions un peu plus sur les modes, pour l'heure, Capcom livre de plus amples précisions sur les nouveautés à venir. Modes, améliorations, corrections, boutique, tout y passe.

Street Fighter V Alex mise a jour personnage (11) Street Fighter V Alex mise a jour personnage (5)

À savoir :

  • Mode Challenge
    • Démonstrations : apprenez les tenants et aboutissants de Street Fighter V grâce à un didacticiel pour chacun des 16 combattants. Les démonstrations contiennent également des conseils destinés aux joueurs de tout niveau :
      • Tutoriels pour débutant : 12 leçons sur les mouvements, les attaques normales, les coups spéciaux, le V-system, les projections, les contre-attaques, les chip/recoverable damage, etc. ;
      • Tutoriels pour les joueurs intermédiaires : 11 leçons couvrant les projectiles, les frames d'invincibilités, les techniques armor/armor breaking et de recover, les attaques cross-up, les contre-attaques aériennes, etc. ;
      • Tutoriel pour les joueurs confirmés : 4 leçons sur le dash arrière, les frames advantage/disadvantage, les combos potentiels, touche prioritaire, etc. ;
      • Tutoriel des personnages : 16 leçons pour chacun des personnages.
    • Épreuves : testez vos compétences avec les épreuves ultimes de combo pour les 16 personnages, classées du plus basique au plus difficile à maîtriser. En complétant les épreuves, vous gagnerez de la monnaie virtuelle, Fight Money.
  • Option de match retour en ligne
    • Vous trouvez la défaite amère ? Vous voulez votre revanche en ligne ? Les joueurs peuvent désormais jouer 2/3 rounds d'un match avec classement et de matchs amicaux, sous réserve de l'accord des deux joueurs pour refaire le match.
  • Amélioration du Battle Lounge
    • La salle d'attente accueille jusqu'à 8 joueurs, complétés par des spectateurs.
  • Correction de bugs et équilibrage du gameplay
    • Plusieurs bugs ont été corrigés, accompagnés d'un léger rééquilibrage du gameplay.
  • La seconde phase de mise à jour aura lieu le 30 mars et inclut les éléments ci-dessous :
    • Alex et le contenu du mode Histoire lié au personnage ;
    • Boutique en jeu, dépense de Fight Money : dépensez votre monnaie virtuelle durement gagnée pour acheter du contenu in-game supplémentaire comme des personnages téléchargeables (100 000 Fight Money chaque) et des costumes issus du Mode Histoire (40 000 Fight Money chacun).

La firme ajoute :

Le Zenny (vraie monnaie) ne fera pas son apparition dans les nouvelles fonctionnalités de la boutique en jeu au moment de la mise à jour de mars. Le Zenny étant acheté via de la vraie monnaie, un soin tout particulier lui est accordé et après plusieurs tests, le Zenny nécessite des ajustements supplémentaires avant d'être lancé.

Nous sommes conscients que cela cause des inconvénients pour les fans souhaitant acheter des personnages disponibles au téléchargement, comme Alex, et n'ayant pas assez de Fight Money ou ne disposant pas de Season Pass. Pour résoudre cela, Alex est disponible gratuitement dans le cadre d'une période d'essai pour tous les joueurs, et ce jusqu'au lancement de la boutique Zenny.

Vous l'aurez donc compris, Alex sera disponible gratuitement et pour tous lors de sa parution le 30 mars prochain. Concernant cette bonne grosse mise à jour, la date de sortie est fixée au 28 mars 2016. Plus que quelques jours à patienter...


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
FrSera
screamX a écrit:Pour un noobs comme moi les tuto vont bien me servir j'espère :)
Manque plus qu'un mode arcade ou on peut gagner des FM "indéfiniment" ;)


La fight money se gagne en battant des joueurs en ligne .... Sinon t'aurais aucun interet :lol:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Hakase
Pour information en ne faisant aucun match en ligne, il y a possibilité d'accumuler pas loin de 1 Million de Fight Money rien qu'avec les modes solo du jeu.

Voici la liste de ce qui peut vous rapporter de la Fight Money:
● Monter un personnage de un niveau = 1,000 FM
● Finir son mode Histoire = 2,000 FM
● Finir son mode Survie Facile = 2,000 FM
● Finir son mode Survie Normal = 5,000 FM
● Finir son mode Survie Difficile = 10,000 FM
● Finir son mode Survie Infernal = 20,000 FM


Les modes de difficultés du Survival donne beaucoup de XP, donc récompenses de Fight Money à chaque lvl up.
Prenons par exemple Ryu, en finissant son Histoire, son Survie Facile, son Survie Normal, il arrive au lvl 17, ce qui nous donne :
(Mode Histoire 2,000 FM) + (Survie Facile 2,000 FM) + (Survie Normal 5,000 FM) + (Lvl up 1,000 FM x 17) = 26,000 FM
Faites ceci avec les 16 personnages = 26,000 FM x 16 = 416,000 FM

Voilà en terminant les modes les + basiques de chaque perso, vous pouvez gagner facilement 416,000 points de Fight Money.
Les modes Survie Hard et Infernal vont vous demander plus de maîtrise mais ça laisse assez de marge pour s'acheter plein de persos, et avec l'arrivée du mode Challenge on va avoir encore plein de Fight Money à récolter.
Signaler Citer