Actualité
Street Fighter V 31 08 2015 bonus screenshot 5

Street Fighter V : du cross-platform entre PS4 et PC ? Capcom prépare le terrain avec une seconde bêta

par
Source: Capcom

Street Fighter V se fait de plus en plus désirer, et en attendant la sortie de la bête dans nos rayons, Capcom se lance dans divers tests.

2016 est une année qui risque d'extirper quelques billets du porte-monnaie des joueurs. Et pour cause, de gros titres explosifs sortiront l’année prochaine, Street Fighter V en fait partie. Récemment, Capcom révélait les configurations minimale et recommandée pour faire tourner comme il se doit ce cinquième épisode sur PC.

Street Fighter V 16 09 2015 Karin screenshot (11) Street Fighter V 16 09 2015 Karin screenshot (7) Street Fighter V 11 09 2015 screenshot (4)

Pour l'heure, nous apprenons une grande nouvelle. Laquelle exactement ? Laissons la parole au géant japonais :

Nous serons de retour prochainement avec les dates précises de notre seconde bêta qui permettra de jouer en cross-platform entre la PS4 et les PC.

Comme vous venez de le lire, la firme prépare le terrain du cross-platform et se lancera dans différents tests avec une seconde bêta pour chauffer les esprits. De plus amples informations seront dévoilées prochainement, restez à l'écoute.

TGS 2015 - PREVIEW - Street Fighter V : nous avons essayé les nouveaux personnages

Commenter 6 commentaires

JimBond007
Uriel Archange a écrit:Ça fait longtemps qu'ils avaient prevu le cross-plateform PC/PS4, afin de faire une seule et unique communauté autour du jeu.
Les joueurs PC pourront donc affronter les joueurs PS4.

La première Alpha test ne concernait que la PS4 et a été un échec : impossibilité de se connecter, téléchargement coupé, etc...
Pour la première Beta, Capcom va inclure les PC pour tester ses serveurs.

Bien sûr qu'on sait que SF5 (version finale) est cross-plateformes mais on parle des beta tests. Capcom n'a pas beaucoup d'expérience dans ce domaine, pour ça qu'ils font des beta tests (au nombre de 5).

Perso, c'est une erreur de mettre les PCistes, il vaut mieux stabiliser la version PS4 (sauf s'ils ont corrigé les bugs depuis l'été dernier) avant d'ajouter les PC.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
screamX
La dernière beta sur PS4 était tout à fait stable, je n'ai eu aucun problème de connexion ni de bug durant ma session de jeu (en heure pleine ;)) donc en avant pour la cross plateforme !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Uriel Archange
JimBond007 a écrit:Bien sûr qu'on sait que SF5 (version finale) est cross-plateformes mais on parle des beta tests. Capcom n'a pas beaucoup d'expérience dans ce domaine, pour ça qu'ils font des beta tests (au nombre de 5).

Ah ok, my mistake ! Alors croisons les doigts 8-)
Signaler Citer