Actualité
Street Fighter V image screenshot 32

Street Fighter V : Chun-Li, Dhalsim et Birdie s'emballent dans diverses vidéos pétillantes

par
Source: Capcom

Trois personnages de Street Fighter V se déchaînent pour notre plus grand plaisir. Chun-Li a toujours la forme !

Capcom a libéré sa bête, Street Fighter V, sur la machine de Sony Computer Entertainment et sur PC. Seulement voilà, ce cinquième épisode est pointé du doigt, car les serveurs manquent un poil de stabilité. Pas de panique, la firme vient de communiquer sur le sujet, les machines sont relancées. En attendant, et pour chauffer les esprits, place à de nouvelles présentations de différents personnages.

Street Fighter V image screenshot 32 Street Fighter V image screenshot 31 Street Fighter V image screenshot 33

Chun-Li fait partie du casting et elle fait mal. Elle use, pour ne pas changer, de son fameux jeu de jambes ultra rapide pour massacrer ses adversaires en un rien de temps. Le beau Dhalsim est également dans les environs et peut léviter dans les airs, cracher des boules de feu et étendre son corps pour atteindre un opposant à distance. Pour finir, Birdie utilise sa chaîne et peut exploser de rage pour ratatiner en quelques coups son rival.

Ces vidéos du jour sont disponibles en page deux de cet article, attention les yeux. En outre, n'oubliez pas de jeter un œil sur notre verdict de Street Fighter V.

TEST - Street Fighter V : un jeu de combat qui demande à être fini

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
ariakas
j'ai beau ne pas apprécier le côté online et 0 solo, franchement, à voir les vidéos, c'est vrai que ça a de la gueule !!
Cela dit, c'est vrai qu'il y'aurait plus d'impact sur le décors, que ça ne serait pas de refus !!
Quand on est spectateur, ce qui est sympa, c'est de pouvoir regarder des détails originaux alors que lorsqu'on joue, on est moins l'oeil fixé dessus.

M'enfin, voir ma petite Chun-Li comme ça, ça m'a rappelé des souvenirs de SF2 et pas mal de fantasmes :lol:
vidéos réussies ! c"est plus ça que j'attendait que les vidéos de l'époque qui étaient vraiment consacrés aux hardcores gamers
Signaler Citer