Actualité
Street Fighter V Eleven Urien Story Mode

MAJ Street Fighter V: Champion Edition, oups, le tout dernier personnage en DLC de la Saison V fuite avant l'heure ?

par
Source: Kotaku

Ce qui aurait dû être la surprise du live Winter Update d'aujourd'hui a été révélé par une erreur de Twitch avant l'heure, pour changer.

L'année 2021 marquera la fin de Street Fighter V avec une Saison V ajoutant DanRoseOroAkira Kazama et un cinquième combattant mystère. Les festivités débuteront ce mois-ci avec l'arrivée de Dan, dont la date de sortie sera certainement communiquée ce soir, dans le cadre d'un live Winter Update à 18h00.

Street Fighter V Eleven Urien Story Mode

Et il semblerait que Capcom profite également de ce direct pour introduire le 5e personnage de la saison, qui sera tout simplement le dernier membre du roster de cet épisode. Kotaku a en effet reçu un mail de Twitch envoyé un peu trop tôt, qui mentionne ce mystérieux protagoniste qui ne l'est désormais plus : il s'agira d'Eleven, aperçu lors de l'histoire d'Urien dans Street Fighter V, qui est un prototype de Twelve, jouable dans Street Fighter III: 3rd Strike. Et comme son successeur, Eleven est capable de changer d'apparence, ce qui devrait se ressentir dans ses capacités.

Pour les détails, il faudra se montrer patient, car il est possible que le live d'aujourd'hui ne nous montre pas de gameplayEleven est attendu pour l'automne 2021, après les 4 autres combattants de la Saison V : d'ici là, Street Fighter V: Champion Edition est disponible à partir de 23,99 € sur Amazon.fr.

Mise à jour : finalement, Eleven ne sera pas le 5e personnage de la saison, mais un combattant en bonus du Character Pass.

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen

Commenter 2 commentaires

Malvik2
Bof, on est loin des "méchants" tellement charismatique de l’époque SFII...
D’ailleurs ce Street V est justement impersonnel:
Aucune musique qui marque, design assez grossier, décors vraiment pas inspirés...les seuls moments où je reprends un vague plaisir c’est lorsque je rejoue dans les niveaux remasterisés de là grande époque, avec les musique de l’époque.
Pour le reste je trouve ce Street très générique
Signaler Citer