Actualité
Street Fighter V test impressions note verdict

Street Fighter V : bientôt une mise à jour pour régler le problème des rage quit

par
Source: Twitter Street Fighter

Capcom avait promis une solution radicale. Elle devrait arriver dans les semaines à venir.

Les adeptes du rage quit dans Street Fighter V vont vite déchanter. Car Capcom a semble-t-il prévu de durcir ses mesures pour prévenir cette pratique très pénalisante. Plus concrètement, une mise à jour sera déployée d'ici la fin du mois d'avril pour régler encore plus le problème.

À l'heure actuelle, Capcom surveille les joueurs ayant le taux de déconnexion anormalement élevé par rapport à leur nombre de victoires et en punit certains en leur retirant des points de League. Auparavant, le studio demandait aux fans de signaler des comportements douteux (en utilisant le bouton SHARE). D'ici quelques jours, il faudra sans doute s'attendre à une solution beaucoup plus automatique et encore moins permissive (un bannissement temporaire puis définitif en cas de récidive ?).

Dans tous les cas, Capcom est déterminé à supprimer le plus possible les soucis de rage quit dans Street Fighter V. Une bonne nouvelle pour l'expérience en ligne.


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
OroChiMaRu33
Hakase a écrit:Non quand ton adversaire rage quit, tu as un message de problème de déconnexion et ça te remet dans le menu.

Du coup je ne vais pas l'acheter ... C'est comme au début les Fifa ...
Du grand n'importe quoi ...
Signaler Citer