Actualité
Street FIghter V images Ibuki

Street Fighter V : Capcom dévoile Ibuki en vidéo

par
Source: Capcom

Elle est belle, elle est rapide, elle est puissante, Ibuki s’apprête à envahir Street Fighter V !

Au fil des semaines, Capcom prend soin de son petit bébé, Street Fighter V, en proposant divers contenus gratuits. Il n'y a pas longtemps, les joueurs ont pu mettre la main sur le puissant Guile. Cette fois-ci, la firme dévoile un autre personnage en vidéo, Ibuki. Rappelons que le titre aura droit à une énorme mise à jour apportant de nouveaux modes, mais aussi différents personnages survitaminés.

Durant ces quelques minutes, nous pouvons y voir les mouvements psychédéliques de la demoiselle. Comme vous pourrez le constater, elle peut rapidement passer derrière un adversaire pour l'attaquer par surprise. Elle aura aussi la possibilité de jeter des Shuriken ou de saisir un ennemi pendant un saut. En quelques mots, la prise en main de la guerrière a l'air ultra dynamique.

Pour finir, sachez que la belle sera disponible d'ici... quelques heures. Elle n'est pas belle la vie ?


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
hamtaro2
naru63_1 a écrit:Trop contente de voir Ibuki débarquée aussi vite alors que techniquement c'était Balrog qui devait être dispo ce mois-ci.
Thanks Capcom 8-)


oui c'etais bien balgrog qui devait venir bon tant mieux pour moi c'est pas un perso que j'ai le plus d'affinité :lol:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
MiChOcO
Comme Guile est sorti juste avant, je pense qu'ils ont décidé de ne pas sortir de suite un autre perso à charge. Elle a l'air stylée mais comme d'hab après la hype on verra combien de gens continuerons à la jouer à la fin de mois de juin :)
Signaler Citer