Actualité
street fighter 5 v screenshots teaser 008.

Street Fighter V : des captures du teaser pour en prendre plein les yeux

par
Source: Neogaf

Ça en jette !

Il y a quelques heures, Capcom confirmait les rumeurs qui parcouraient le net depuis quelque temps : Street Fighter V existe, et a été annoncé uniquement sur PS4 et PC. Visiblement, il ne s'agit pas là d'une exclusivité temporaire comme c'est souvent le cas, mais bien d'un titre dont la console de salon de Sony sera la seule à bénéficier, aux côtés des ordinateurs personnels.

Cependant, il est difficile de mettre la main sur le teaser, Capcom passant son temps à les supprimer. Malgré cela, il est possible de pouvoir jeter un œil aux images du titre contenu dans la vidéo. Comme vous pouvez le constater, le design est moins "cartoonesque" que le précédent opus, et force est de constater que les graphismes sont propres et détaillés.

Pour le moment, aucune date de sortie n'a été annoncée, mais nous gardons espoir d'en apprendre plus lors de l'évènement PlayStation Experience.

street fighter 5 v screenshots teaser 009.street fighter 5 v screenshots teaser 008.street fighter 5 v screenshots teaser 007.street fighter 5 v screenshots teaser 006.street fighter 5 v screenshots teaser 005.street fighter 5 v screenshots teaser 004.street fighter 5 v screenshots teaser 003.street fighter 5 v screenshots teaser 002.street fighter 5 v screenshots teaser 001.

Commenter 12 commentaires

Avatar de l’utilisateur
therealbad
Un street fighter exclusif aujourd'hui n'a aucun sens! Sony n'a pas besoin de ça pour vendre de la ps4, la ONE a aussi le droit à ce jeu. Wii-U et ONE ont mauvaise presse auprés des joueurs et ça ne va pas les aider avec ce genre de bétises, de plus, ça laisse la ps4 "seul" sans vraiment de concurrence et comme ont le sait la concurrence est "NECESSAIRE".
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
DRX
Le chara design me rappelle trop celui de SF4, Capcom nous habitué à un changement radical en passant d'un Street Fighter à un autre qui fait que chaque SF a son empreinte propre à lui, il n'ya qu'a revoir ce qui a été fait : SF1-->SF2-->SF Alpha-->SF3-->SF4.

Là on dirait SF4 mais en beaucoup plus beau, c'est limite un Ultra Street Fighter IV HD Remix!

Mais bon wait and see!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Hakase
@therealbad
Hélas pas besoin de chercher longtemps pour savoir pourquoi il n'y aura pas de Street Fighter sur WiiU.

Street Fighter V ne va surement pas sortir avant fin 2015, chez la XONE tu auras Rise of the Tomb Raider, le prochain Halo 5, Quantum Break, (peut être la prochain season de Killer Instinct).

Cette exclusivité n'a rien d'aberrant et est nécessaire pour Sony (Deutsch powa).
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ariakas
therealbad a écrit:Un street fighter exclusif aujourd'hui n'a aucun sens! Sony n'a pas besoin de ça pour vendre de la ps4, la ONE a aussi le droit à ce jeu. Wii-U et ONE ont mauvaise presse auprés des joueurs et ça ne va pas les aider avec ce genre de bétises, de plus, ça laisse la ps4 "seul" sans vraiment de concurrence et comme ont le sait la concurrence est "NECESSAIRE".


bah, déja, ça fait parler !
ça permet d'en remettre une couche, si c'etait encore une fois nécéssaire, que Microsoft se tape un bide en ce moment et que tous ceux qui hurlaient contre Sony à l'epoque en sont pour leurs frais aujourd'hui.

ça sert à ça cette exclu, à enfoncer le clou.
Et une chose est certaine, les constructeurs Sony, Microsoft, Nintendo ont tout intérêt à investir dans des exclus les plus fortes qui soient si ils veulent survivre.
le rêve des gols de PC, c'est qu'il n'y ait plus de console, que des PC.
Et c'est bien là l'intérêt des exclus, c'est de leur faire comprendre (mais c'est dur car ils sont peu intelligents) qu'un PC n'est pas une console et inversement.

Et on peut parier que la version PC sera bien buggué, qu'elle demandera un PC surdimensionné pour tourner de façon fluide.

bref, SF5 en exclu Sony, c'est ENFIN une politique marketting intelligente et ils ont compris qu'ils jouent leur peau.
il était temps !

@DRX: j'ai même cru un instant que c'était des images tirés de SF4. sérieusement en plus ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
fan2horikita
@ariakas: C'est gentil pour les joueurs PC de vouloir qu'ils aient une version de merde. C'est pas parce que tu as pas envie d'investir dans une tour, que ceux qui le font n'ont pas le droit d'avoir quelque chose aussi.

Capcom à sortie SFIV sur PC pour faire un test et voir si la commu était prête à acheter sur ce support. Au final, ça a du être bon comme résultat vu que SFV sortira sur PC. Et pour info, le jeu ne demandais pas non plus un bête de course à 2000€ pour tourner en 60fps.

Tu le dit toi même, un PC n'est pas une console et encore heureux car quand on voie la puissance brut que peut avoir un PC, ça me ferais chier d'avoir investit autant dedans pour me taper des jeux qui sont graphiquement comme sur du matériel à 400€
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
gayfish
@DRX je ne trouve pas que l'évolution entre le alpha, et le 3, soit si enorme. La grosse grosse claque visuelle, c'est surtout du 3 au 4. Le reste, ca évoluait doucement...comme du 4 au 5 en fait.
Signaler Citer