Actualité
Hexyz Force Story 002

Hexyz Force Flashy Overkill : 3 vidéos pour le RPG de STING

par
Source: psphyper

A J-1 de sa sortie japonaise, Hexyz Force Flashy Overkill se dévoile en 3 vidéos.

Alors que son jeu sort demain sur le marché japonais, Sting (ndlr: le studio de développement...pas le chanteur), propose trois vidéos de gameplay pour illustrer son RGP : Hexyz Force Flashy overkill.

Hexyz Force Story_021


Réalisé tout en 3D, le titre incluera un système de combat au tour par tour et les combattant pourront adopter 3 positions différentes sur le terrain, ce qui influera de manière directe sur leur performance face à l'ennemi.  Les point de force récoltés lors des combats, permettront de booster les personnages. 

Hexyz Force Story_019

Deux personnages principaux seront disponibles, Cécilia la prêtresse, affiliée à la lumière, et Leevan, un guerrier ténébreux. Si le joueur suivra les deux scripts de manières indépendantes, le choix du personnage de départ influencera directement la fin du jeu.

Commenter 8 commentaires

Arcana F
Je comprend pas cette aversion des développeurs à faire des RPG full 3D sur Psp en proportions réalistes... T___T

C'était la même chose avec Brave Story... On est pas sur DS, la 3D de la psp est suffisante pour un vrai RPG avec des personnages vraiment charismatique... :/

C'est peut être une mode, mais moi en tout cas je n'aime pas >.<

x)
Signaler Citer
Anonymous
Arcana F a écrit:C'était la même chose avec Brave Story... On est pas sur DS, la 3D de la psp est suffisante pour un vrai RPG avec des personnages vraiment charismatique... :/

Oui on est pas sur DS sa se vois celle-ci contient plus d'une centaine de RPG, et bizarrement quand ils font des "vrais" RPG sur PSP sa donne de jolie graphisme (alliasé avec tout qui se ressemble) et une histoire en carton (comment ils ont tué FF VII 8O), les vrais RPG c'est pas ca... Moi je le trouve très beau ce jeu.
Signaler Citer