Actualité Wii U
Stick It To the Man 1

Stick it to the Man : la version Wii U datée

par
Source: Eurogamer

Dans la foulée de la PlayStation 4.

À partir du 30 avril prochain, les abonnés au PlayStation Plus pourront télécharger gratuitement la version PlayStation 4 du très plébiscité Stick it to the Man (plus de 80 % sur Metacritic pour les moutures PlayStation 3 et PC). Le lendemain, soit le 1er mai, les possesseurs de Wii U auront la possibilité de les imiter en allant sur l'eShop de la console, moyennant 7,99 euros.

Le pitch du jeu ?

Le héros du jeu se nomme Ray et vit dans un monde de papiers et stickers. Un jour, après un accident, il se réveille avec un bras spaghetti géant rose collé sur son cerveau. Cela lui donne d'incroyables pouvoirs et il peut désormais changer le monde qui l'entoure en le pliant, le déchirant et en repoussant les stickers en les collant autre part. Et comme si cela ne suffisait pas, il peut lire dans les pensées ! Il peut creuser dans les cerveaux de ses concitoyens. Ray peut bien évidemment utiliser cela à son avantage. Malheureusement, il n'a pas beaucoup de temps pour s'habituer à ses nouvelles capacités. Il est accusé à tort par "The Man" d'avoir commis un crime, et l'Homme le poursuit. Pouvez-vous aider Ray à se sortir de cette situation difficile ?

Production indépendante signée Zoink! Studios en partenariat avec Ripstone, Stick it to the Man est un titre original mêlant plateforme et réflexion. Sur Wii U, il bénéficiera d'une fonctionnalité supplémentaire : grâce au GamePad, il sera possible de lire dans l'esprit des personnages.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !