Actualité iPhone / iPad
news

Steve Wozniak parle (encore) de l'iPhone

par

Quand Woz ne se gène pas pour appuyer là ou ça fait mal chez son ancien associé.



Pour ceux qui ne le connaitraient pas, Steve Wozniak (dit Woz) est le co-fondateur d'Apple avec Steve Jobs et un retraité heureux. Il n'hésite pas à déclarer régulièrement et ouvertement ce qu'il pense de l'actuelle politique de son ancien associé qui dirige actuellement la société.


Steve Jobs et Steve Wozniak en 1976 avec le tout premier Apple !

Il a déjà donné son avis sur l'iPhone, et reviens à nouveau sur ce sujet dans une interview à un quotidien australien à l'occasion de la Broadband and Beyond Conference qui s'y déroule actuellement. Il ne mâche pas ses critiques sur l'iBijoux des temps modernes :

Il déclare que selon lui il a été "déçu en découvrant l'iPhone commercialisé ... la moitié des téléphones dans les boutiques AT&T étaient déjà 3G ... J'ai été choqué qu'Apple apporte l'internet mobile ... et qu'il ne soit pas 3G."

Evidemment il n'est pas le seul à s'en plaindre ...

Le suspens reste entier quant à une éventuelle rumeur de présentation d'un iPhone 2 compatible 3G d'ici l'été. Apple cultive le plus grand secret sur la question, même si AT&T a récemment un peu vendu la mèche sur le sujet. Steve Jobs n'aime pas qu'on lui vole la vedette et se garde donc l'exclusivité de l'effet d'annonce lors d'une prochaine mémorable keynote.

D'autre part, pour percer sur le marché asiatique, l'iPhone doit absolument passer à la 3G sous peine d'incompatibilité avec les réseaux en place.

Source : tuaw
Mots-clés

Commenter 1 commentaire

Anonymous
si Apple sort un iPhone exactement comme ceux que nous avons, c'est à dire le même design et toujours la version 16Go, mais qu'il a juste la 3G en + je ne l'achète pas. Par contre si jamais ils en sortent un nouveau avec un nouveau design aussi facinant que celui là et des Go de +, je l'achète ;) :)
Signaler Citer