Actualité iPhone / iPad
news

Steve Jobs participera au 3.0

par

Steve Jobs a quitté Apple ? A moitié seulement...

News rédigée par Gamer-45 et corrigée par MaTTou.





Comme nous vous l'avions dit il y a quelques temps de cela (lien vers la news), Steve Jobs, le PDG d'Apple, avait décidé de se retirer d'Apple jusqu'en juin pour raisons de santé.

Néanmoins, dans un communiqué au Wall Street Journal, Tim Cook (PDG "provisoire" d'Apple) a annoncé la chose suivante :

He regularly reviews products and product plans, and was particularly involved in the user interface of the new iPhone operating system that Apple unveiled last month.
Ce qui peut se traduire par :

Il examinera régulièrement le produit en lui-même et les plans, et il s'impliquera particulièrement dans l'interface du prochain firmware de l'iPhone dont Apple a révélé l'existence le mois dernier.



Ceci semble intéressant, car Steve Jobs est connu pour son innovation hors du commun, sa capacité à trouver les designs les plus spéciaux qui soient, et nous pouvons raisonnablement espérer qu'il apportera de très bon éléments à ce firmware.

Toutefois, la décision de le laisser reprendre le développement et de le remettre sur le devant de la scène sera prise ou non par l'administration d'Apple, et ce dernier décidera s’il est de l'intérêt (économique) de la firme de le laisser reprendre le flambeau.

Mais nous pouvons tout de même lui souhaiter un bon retour !



Source : The iPhone blog
Mots-clés

Commenter 20 commentaires

xpLosIve
predator a écrit:Ce serait le comble si après une aptitude physique confirmée que ce soit le conseil d'administration qui refuse son retour .... :)

Steeve Jobs est tjs PDG d'Apple, il est juste en arrêt maladie.
Personne ne peux refuser son retour, c'est illégal !
Signaler Citer
persia46
Oui, mais iPapy n'est pas fou ! Si "l'administration " d'Apple pense que son retour sur la scène médiatique n'est pas préférable, il les écoutera sûrement ;) ! Bien que j ne voit pas de raisons a un "non-retour", ce mec représente tellement bien Apple !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Aerith
xiao666 a écrit:Yeahhhhh :D
Come back ^^

PS: La traduction est merdique

Si t'es pas content fais-la toi-même :(
'tin je déteste les gens qui critiquent pour le plaisir de critiquer, d'emm*rder le monde. Désolé si je ne suis pas bilingue et si j'ai préféré faire la news rapidement afin que vous l'ayez le plus vite possible plutôt que de passer 3h à chercher une traduction "valable".
Elle est peut-être pas parfaite mais tout le monde l'a comprise... Sauf toi. C'est à se poser des questions non ?


Sinon, en effet je pense pas que le conseil d'admin d'Apple refuse que Jobs revienne dans les rangs, mais sait-on jamais...
Signaler Citer
Anonymous
Effectivement la critique est facile, mais en même temps il faut reconnaitre qu'il y à une belle erreur :
toute la traduction est au future alors que le texte original est au passé, indiquant donc que Steve Jobs a participer a la création du nouveau firmware. (ce qui est préférable vue qu'il est déjà dispo).
Mais c'est vrais que le commentaire de Xiao666 est très constructif ! Il est effectivement facile de critiquer sans expliquer le problème !
Donc merci pour la news ! Et pour la prochaine fois il y à Google traduction qui fais du boulot pas trop mauvais (juste quelques mots à replacer) !
http://translate.google.com/
Signaler Citer