Actualité iPhone / iPad
news

Steve Jobs donne de ses nouvelles

par

Le Big Boss d'Apple donne de ses nouvelles par le biais d'une lettre destinée à la communauté Apple.


Article rédigé par DooD

Vous l'avez sans doute remarqué,la keynote du MacWorld 2009 s'est faite sans Steve Jobs. En effet, dans une lettre destinée à la communauté Apple il dit:

"Comme beaucoup d’entre vous le savent, j’ai perdu beaucoup de poids tout au long de l’année 2008. Ni mes docteurs, ni moi n'avions pu trouver la cause. […] Heureusement après des examens, mes médecins pensent avoir trouvé la raison. Un déséquilibre hormonal est à l’origine du manque de protéines nécessaires à mon corps. Des tests sanguins poussés ont confirmé le diagnostic. […] Le traitement pour ce problème nutritionnel est simple, je l’ai déjà commencé."


Remarquez la différence notable de poids

Mais ce n'est pas pour autant que notre iPapy ne reste pas impliqué dans les activités d'Apple, de ce fait il ajoute :

"Durant ma période de convalescence, je resterai le PDG d’Apple. Ces 11 dernières années, j'ai tout donné à Apple. Si je ne suis plus en mesure de remplir mes fonctions en tant que PDG d'Apple, je serai le premier à en informer notre conseil de direction. J'espère que la communauté Apple sera derrière moi pendant ma guérison et qu'elle sait que je placerai toujours en avant ce qui est le meilleur pour Apple."


Nous ne verrons pas cette scène lors des prochaines keynotes (ou pas !) malheureusement

En jouant sur la transparence avec la communauté, Steve Jobs a aussi joué sur le cours de bourse de l'action Apple vu que le titre a grimpé de 3,8% à 94,17 dollars ce lundi après cette annonce.
Mots-clés

Commenter 27 commentaires

Echap
En résumé, Apple = Steve Jobs, lorsque cet homme quittera notre monde, Apple le suivra sans doute.
Vraiment admirable cet homme.
En espérant qu'il reprendra et sera en très bonne santé.
Signaler Citer
pierrotlol
Foutaise , steve jobs n'est pas necessaire , indispensable a apple , c'est comme si vous disiez que sans bill gate microsoft serait mort ... Les pdg ca se remplace , l'entreprise elle ne peut pas couler juste par l'absence de ce mec , et vous croyais vraiment que toutes les idées viennent de lui ? bien sur que non , il a des boniches pour travailé a sa place , donc dire que sans lui apple meurt , c'est pas très réfléchi bref ...
a +
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Rob
Sans doute mais Bill Gates et Steve Jobs sont les piliers de l'informatique, ils n'ont pas tout inventé ni 'volé' mais on ne peut pas savoir ce qu'il se passera, pour ma part cela permettra peut-être à Apple de se debrider.
Signaler Citer
roberto30
pierrotlol a écrit:il a des boniches pour travailé a sa place

j'aurais plutot dit qu'il a des employés très compétents qui bossent avec lui. bein oui ils sont payés... et ne font pas ça pour leur plaisir personnel. je voudrais bien etre une des boniques de steve jobs avec leur compte en banque ^^
Signaler Citer
pierrotlol
roberto30 a écrit:
pierrotlol a écrit:il a des boniches pour travailé a sa place

j'aurais plutot dit qu'il a des employés très compétents qui bossent avec lui. bein oui ils sont payés... et ne font pas ça pour leur plaisir personnel. je voudrais bien etre une des boniques de steve jobs avec leur compte en banque ^^

Ouais moi aussi :)
Signaler Citer
predator
non il n'est pas indispensable, c'est juste une icone qui anime le monde d'apple. L'entreprise tournerai très bien sans lui... Enfin j'ai l'impression d'avoir lu la lettre il y a une semaine :D
Signaler Citer
sanju18
vous dites nimporte quoi, vous etes tous des gens qui pense qu'au argent, vous etes pareil que les prostitué, steve jobs et bill gates, c'est les meilleur , peut etre apres leur mort, leur societé marcherai bien mais faut pas oublier tout se commencer par leur cervaux, et leurs talents.faut feliciter leur intellgence , faut pas regarder ce qu'il a dans sa poche, bande de nul qui pense que steve jobs est indispensable.
Signaler Citer