Actualité Xbox 360
xbox live ban thumb

Stepto : ''Microsoft ne débannit pas les consoles''

par
Source: GamerSheep

Stepto (Stephen Toulouse) a déclaré que Microsoft ne débannit pas ses consoles malgré plusieurs contradictions.

Plusieurs personnes ont rapporté hier que leurs Xbox 360 bannies ont été débannies miraculeusement. Alors pourquoi Microsoft aurait-il fait cela ? Une théorie avance que Microsoft voudrait appliquer son firmware anti-hack qui empêcherait les anciens bannis de ne plus pouvoir lire leurs copies de jeux à tout jamais ; ou est-ce seulement et probablement une erreur ou un problème technique ? Nul ne le sait et Microsoft s'est bien gardé de communiquer à ce sujet.

Malgré ces témoignages, Stephen Toulouse, directeur de la team de modération du Xbox Live, nie le fait que des débannissements se sont produits. Il a déclaré via Twitter "Non, les consoles bannies sont toujours bannies''. Cela voudrait dire que Microsoft délibérément  fermé les yeux sur les faits pourtant rapportés par des dizaines de personnes ? Difficile à dire.

 

9cba771d469f1cc5f3f4b0da69762218

Commenter 10 commentaires

younesn1
Jaiden a écrit:Ah mais non .. "Nous avons le réseau le plus fiable et sécurisé face à Sony, nous ne faisons pas d'erreur nous" .. :roll:

Si il ne font que des erreurs sur les bannies , ou est le problème ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
UnKnOwN
Evidemment il y aura certainement plus d'être humain non plus ... mais c'est une autre histoire :)


Tout ça pour dire que si c'est réellement arrivé c'est qu'une erreur de Microsoft, et apparemment ça n'assume pas de leur côté.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
UnKnOwN a écrit:Evidemment il y aura certainement plus d'être humain non plus ... mais c'est une autre histoire :)


Tout ça pour dire que si c'est réellement arrivé c'est qu'une erreur de Microsoft, et apparemment ça n'assume pas de leur côté.


C'est quedal 9999 ans lol. M'enfin à tester. Tu lègues la xbox et demande à la faire tourner que dans 100 000 ans x), si le xbox live existe encore :lol: .

Pour en revenir en Microsoft, sur que les péripéties de Sony sont un bon pretexte pour se la raconter, après si des le moindre bug ils assument pas et s'en vaut dire "la sécurité de nos clients est importante" .. Sur j'en doute pas, mais Microsoft comme Sony, n'est pas infaillible et le fait de caché des choses est commun au 2. Ça n'assume jamais en publique, genre incorruptible. Et ça m'agace franchement comme attitude.
Signaler Citer