Actualité 2DS / 3DS
Stella Glow Bande Annonce Lancement Mordimort

Stella Glow : le jeu musical arrive sur 3DS avec une nouvelle vidéo

par

NIS America dévoile la bande-annonce de lancement de son jeu mêlant RPG et rythme.

Annoncé depuis octobre 2014 suite à des scans, le jeu de rôle et de rythme Stella Glow fait déjà le bonheur des Japonais depuis le 4 juin 2015 sur 2DS/3DS. Les joueurs occidentaux savent être patients, et le titre d'Imageepoch est enfin disponible en Europe depuis le 11 mars 2016 sur la console portable de Nintendo. NIS America, qui s'occupe d'amener le jeu dans nos pays, vient de dévoiler une bande-annonce de lancement pour l'occasion.

Pour rappel, Stella Glow suit les aventures d'Alto, un jeu garçon qui rejoint le 9e Régiment pour sauver le monde menacé par Hilda, une terrible sorcière. Le jeu propose une vingtaine de chansons et une bande originale composée par Yasunori Mitsuda, les pistes musicales étant au centre du gameplay, 50 cartes pour autant d'heures de jeu, mais aussi des éléments de stratégie dans les combats.

Stella Glow est donc disponible dès maintenant sur 3DS, et la cinématique d'introduction dévoilée l'été dernier permet de se faire une idée de l'univers de ce jeu mêlant RPG et rythme.


redacteur vignette clint008  Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 1 commentaire