Actualité 2DS / 3DS
Stella Glow

Stella Glow : un premier teaser pour le RPG d'Imageepoch

par
Source: gematsu

Le développeur nous offre un premier aperçu de gameplay ainsi qu'une rapide présentation des personnages.

Après avoir expliqué les raisons de son retard malgré le fait que le développement était bouclé, Stella Glow est maintenant fin prêt à envahir les 3DS japonaises le 4 juin prochain et l'éditeur, SEGA, nouveau partenaire d'Imagepooch, commence à promouvoir le titre avec une première vidéo teaser.

Après un bref aperçu des personnages que sont Alto, Risette, PoPo, Sakuya, Klaus, RustyArchibald, ainsi que les antagonistes Dante, Dorothy et Hilda et leurs doubleurs respectifs, il est aussi possible de voir quelques extraits de cinématiques animées et également de brèves scènes de gameplay çà et là. Retrouvez le tout dans la vidéo ci-dessus.

Pour ce qui est de la localisation, il est encore trop tôt pour se prononcer, vu que la sortie japonaise doit se faire avant, mais SEGA, en tant qu'éditeur, aura le dernier mot en la matière. Aussi, il faut espérer que la firme saurait écouter ses fans occidentaux.

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
Black-Corsair
SEGA d'ou l'art de faire que de la merde, ( je dis pas ça au niveau des jeux hein)
Juste que c'est leurs faute si Bayo 2 sois exclusif Wii U, puisqu'ils ont pas voulu laisser sa chance au jeu...
Puis ne pas localiser/traduire les Yakuza. Oui, SEGA c'est plus fort que toi, ah mais oui ça porte pas ces c*illes chez eux.
Signaler Citer