Actualité 2DS / 3DS
Stella Glow head 1

Stella Glow dévoile sa cinématique d'introduction occidentale, avec une chanson thème traduite

par

Chose rare dans le domaine des localisations, Stella Glow aura droit à une musique principale traduite en anglais.

Après une sortie en juin dernier au Japon, Stella Glow va doucement glisser vers l'Occident avec une parution à la fin de l'année en Amérique du Nord et au printemps 2016 en Europe.

NIS America, qui se chargera d'amener le jeu 3DS d'Imageepoch dans nos contrées, vient de rappeler l'expérience à notre bon souvenir avec une cinématique d'introduction localisée. Facile de localiser ce genre de séquence, vous direz nous, avec seulement les noms des personnages à retranscrire si cela n'est pas déjà fait dès le départ. Mais dans ce cas précis, l'éditeur a poussé le travail plus loin en enregistrant une chanson thème en anglais.

Entendu dans la première bande-annonce nipponeHikari no Metamorphosis se présente donc ici dans la langue de Shakespeare, toujours par Konomi Suzuki, et toujours avec sa rythmique rock reconnaissable. L'occasion est également idéale pour retrouver l'univers du jeu, dans lequel un héros et des magiciennes doivent contrecarrer les plans d'Hilda, la sorcière de la destruction.

Commenter 1 commentaire