Actualité PC
steam logo vignette

Steam : trois nouveaux jeux SEGA gratuits

par

Comme promis, trois productions peuvent être récupérées sans payer. Il ne faut pas s'en priver.

Mercredi, dans le cadre de la campagne "Make War Not Love 3" ("Faites la guerre, pas l'amour") en partenariat avec Creative Assembly et Relic Entertainment, SEGA offrait trois jeux sur Steam : Golden Axe, Hell Yeah! Wrath of the Dead Rabbit (avec ses DLC Hell Yeah! Pimp My Rabbit Pack et Hell Yeah! Virtual Rabbit Missions) et Jet Set Radio. Les trois titres sont repassés payants, mais il est possible d'en télécharger trois autres sans rien payer.

SEGA Steam jeux gratuits

Comme prévu, c'est donc au tour de Streets of Rage II, Binary Domain et Condemned: Criminal Origins de venir rejoindre votre bibliothèque Steam. Pour les récupérer, il suffit de se rendre à l'adresse de l'événement, de cliquer sur Redeem Prize et de rentrer son adresse mail pour récupérer un code, envoyé dans les 24 heures, débloquant les trois productions.

À noter que Gunstar Heroes, Renegade Ops et Viking: Battle for Asgard seront les prochains concernés. Rendez-vous demain pour les obtenir gratuitement.

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Super_Sayen067
FCSKZBC a écrit:Comment tu sais qu'il n'y a plus de clé? Je me suis inscrit et je n'ai toujours pas reçu de code ni de message disant qu'il n'y en a plus...

Quand tu t'inscris, c'est à leur news pour ne pas manquer le prochain. Il est écrit un message comme quoi toutes les clés on été donnés sur la page ( pas celle où tu tombe en t’inscrivant) qu'il est facile de manquer quand même.
Signaler Citer
DarkestFlower
All the spoils of war have been looted!


Après avoir cliqué, ce message apparaît lorsque l'on veut entrer son email... Du coup effectivement je pense que les clés ont été toutes prises, et que le lien ne sert plus qu'à s’inscrire à la newsletter... En même temps le lien été déjà disponible hier alors ca ne m'étonne pas trop que tout le monde se soit déjà rué dessus, Gamergen a publié la news bien trop tard hélas :roll:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
FCSKZBC
Ah, finalement, j'ai bien reçu une clé: le mail est arrivé dans la catégorie "promotion" plutôt que dans ma boîte principale sur gmail.

Sinon, y'a d'autres sites qui ne publient même pas cette news, il vaut mieux surveiller la page soi même
Signaler Citer