Actualité PC
Steam logo

Steam : les soldes d'été commencent !

par

Des heures de fun et de ruine financière en perspective !

Comment garnir sa ludothèque de titres à moindre prix ? Grâce aux soldes d'été de Steam qui viennent juste de commencer, pardi ! Avec des réductions qui vont de 10 à 90 % sur plus de 4800 articles (jeux/DLC), le moment est plus que jamais opportun pour se faire plaisir.

Notez que les prix des jeux sont susceptibles d'évoluer dans la durée, aussi bien vers le haut que vers le bas, et que certains titres restent à un certain prix pour une durée limitée.

Toutes les offres (4833) sont listés dans le lien ci-dessous :

http://steamdb.info/sales/

Au vu de la myriade de titres disponibles, il est difficile de lister ceux qui méritent l'achat ou pas, mais The Witcher, The Witcher: Assassin of Kings, Mirror's Edge, Hotline Miami, Don't Starve, Trine, Zeno Clash, la série Serious Sam, Worms, Far Cry 2/3/Blood Dragon, DmC, Payday 2, Thomas Was Alone, la série Deus Ex  (pour ne citer qu'eux) sont offerts à des prix défiant toute concurrence. Dans un autre registre, Valve offre son catalogue complet à -50 %, et c'est par ici.

Bien entendu, les jeux cités ne représentent qu'une infime partie de la séléction proposée et il est vivement conseillé de prendre le temps de parcourir la liste entière pour voir ce qui pourrait vous intéresser. Filtrer par type de contenu ou de jeu peut aider à trouver son bonheur plus rapidement. Bonne chasse !

Pour passer à la caisse, connectez-vous avec vos identifiants Steam une fois sur la page des soldes. Il est aussi possible de faire vos emplettes via Steam (le logiciel).

N'hésitez pas à partager vos folies avec nous !

Square_Steam_Logo

Mots-clés

Commenter 18 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Kurapika-Shinji
règle de base pour survivre dans les soldes steam :

Ne rien acheter qui ne soit pas en vente du jour ou vente flash (4jeux toutes les 8heures)

En effet, un jeu a 50% peut passer a 75 voire 80% lors des ventes flash ou quotidiennes, donc ce serait con de se jeter sur des "offres" réduites.

Le dernier jour (le 30, a partir de 11h, quand les dernières ventes flash sont définies), si ce que vous voulez n'a pas eu droit de vente flash ou quotidienne, vous pouvez alors sereinement vous contenter d'un 50% (ou autre) :p


Pour ma part, sur mes 12jeux de ma liste, 1 n'a pas de soldes, et les 11 autres a 50%... j'espère que ca va bouger T_T
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zexen
Une centaine d'euros de budget comme chaque année, pour le moment rien de très intéressant; soit je possède déjà les jeux, soit ils ne m'attirent pas. Je ne doute pas que je trouverai mon compte dans les jours à venir. :)
Signaler Citer
unltd971
julien1983 a écrit:je me suis pris les deux witcher 8-)


pareil je comptais tipiak le premier pour voir a quoi ressemblait la license mais finalement j'ai craqué. si sa me plait je pourrais peut etre precommander le 3. Sa serait ma premiere preco.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kiori
popotte13 a écrit:Perso, jme contrefout des soldes. J'achète que les jeux qui me plaisent et au prix neuf en général. C'est également vrai pour le peu de jeux en démat que j'ai

Je prends toujours en démat quand je peux ... Quand je prends des boites en général je regrette ...
Signaler Citer