Actualité
ICON0

StateShift: Une course futuriste sur PSP !

par
Source: xav35

StateShift, le jeu de course futuriste développé par Midas Interactive sort maintenant sur PSP. Concurrencera-t-il la mythique série des Wipeout ?


Pour commencer sachez que StateShift devrait sortir au prix de 30€ !

Le jeu se déroulera durant une période politique difficile, une série de conflits sanglants ont apporté l'économie mondiale au bord du gouffre. Ceci a eu comme conséquence la pauvreté globale, où le seul moyen de survivre est la motivation de participer aux courses illégales de StateShift !


Ce jeu proposera un large choix de vaisseaux futuriste avec des capacités de morphing évoluées. Les pilotes pouront gagner les évolutions des vaisseaux au travers de courses à débloquer.



Les joueurs seront en compétition contre 15 autres coureurs courageux à travers 9 tournois en mode solo, carrière et un mode multijoueur impressionnant.



Le danger ne sera jamais loin, avec un arsenal d'armes dévastatrices préparées à se lancer sur une simple pression sur une touche de la PSP. Rassembler les missiles, les mines, les lance-rockets pour gagner les courses sur la ligne d'arrivée, où seulement les plus rapides et destructeurs survivront.



Le directeur du marketing de Midas, Adrian Clews nous donne son avis sur le jeu :
" Le genre des courses futuristes continue d'attirer et StateShift excelle dans tous les composants qui définissent le genre : Circuits en mode avancé, les blowing tracks, la vitesse et surtout, les armes dévastatrices.

So wait and see...

Source: Gamepress.

Commentez cette news en cliquant ICI

Commenter 24 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
lors de mon voyage au etats-unis pour mno aniversaire je jouais à wipeout et mon oncle (qui vit la ba) a trouvé state shift ressemblant à wipeout (sauf que la ça roule ^^) et donc il me l'a offert (maintenant que je vois le prix je comprend pourquoi il m'a offet celui la :lol:) et fracnhement c'est de la daube les vaisseaux bénéficient d'un "boost" (que l'on peut voir que le screen où la voiture est en feu) en fait c'est les roues qui deviennent en feu alors ok ça va vite c'est fun il y a des armes (un peu merdique mais bon) par contre les voitures ne tournent quasiment pas sauf si on lache l'accélérateur mais alors la on fait des virages "bizarres" bref je l'ai trouvé plus qu'ennuyeux dommage que ce soit un cadeau sinon je l'aurais déjà revendu
Signaler Citer
Anonymous
El-Klan-Destino a écrit:Ce jeu me faitsurtout penser à PoD ! 8)


j'allais le dire! :D
à part que les vehicules sont encore plus moches je sens venir une ambiance podienne :D
Signaler Citer