Actualité PS3
Starhawk Head 2011 05 13 11 01

Starhawk : clôture de la bêta privée et ouverture au public

par

Le grand public va pouvoir tester la suite spirituelle de Warhawk.

Les premiers acheteurs de PlayStation 3 se souviennent de Warhawk, puisqu'il est arrivé sur le PlayStation Store pendant les périodes de disette de jeux. La suite spirituelle de Warhawk, Starhawk, s'apprête à s'ouvrir au grand public.

Sony nous informe donc que la bêta fermée actuellement active, prendra fin le 3 janvier 2012. Par la suite, Lightbox Interactive et Sony Santa Monica tenteront de nous dévoiler rapidement la date d'arrivée de la bêta publique, qui sera normalement mise en ligne dans les semaines à venir. Rappelons que pour pouvoir accéder à cette bêta publique, il faut vous procurer Uncharted 3: L'illusion de Drake, puisque le code permettant d'y accéder est inclus dedans.

Si vous voulez vous faire un avis sur Starhawk, vous pouvez toujours regarder notre vidéo-test, et attendre sagement la sortie du jeu complet dans la courant de l'année 2012.

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Witozark
@Joejoe

Il n'y a pas de code pour une beta publique, sinon c'est plus publique.
Elle sera dispo sur le store comme une démo.

Si tu as un code c'est pour la privée.

Sinon, vidéo bien réalisé. Je ne l'avais pas vu avant.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
IMPACT_974
WarHawk j'ai kiffé. J'ai pu m'essayer à la bêta de StarHawk, pour le moment j'accroche pas, map petite comparé à WarHawk, je suis conscient que cette bêta doit sûrement proposer le stricte minimum mais où est passé le fun de WarHawk ? À re- testé dans les jours qui suive.......
Signaler Citer
joejoe
Witozark a écrit:@Joejoe

Il n'y a pas de code pour une beta publique, sinon c'est plus publique.
Elle sera dispo sur le store comme une démo.


Non non, une beta publique peut quand bien même être limitée en nombre d'usagers ou proposer une période d'exclusivité. Ce fut le cas pour Uncharted 3, où des invits ont été fournies, puis les membres ps+ ont pu accéder à la beta, et, une semaine plus tard, tout le monde.
D'ailleurs, tout les possesseurs d'uncharted 3 US le savent: leur code n'est activable qu'à partir de janvier.
L'article le précise aussi, je leur reproche juste le fait de se tromper par rapport à ceux qui ont acheté la version EU. Aucun code pour Starhawk n'est dispo pour ceux ayant acheté uncharted 3 en Europe.
Signaler Citer
aquilaplus
j'ai eu la chance d'être sélectionné pour la beta privée et franchement, le jeu est excellent ! Un très belle effort à été fait, ce n'est pas un simple renouvellement de Warhawk.
les développeurs sont à l'ecoute des joueurs, c'est ce qui fera la réussite de ce superb jeu :)
Signaler Citer