Actualité 2DS / 3DS
Stardust Amazoness 31 08 2013 screenshot 1

Stardust Amazoness : les jolies prisonnières s'exhibent en images

par
Source: Siliconera

L'heure de la fuite a sonné.

Annoncé cette semaine, Stardust Amazoness se dévoile maintenant un peu plus avec des détails supplémentaires et des premières images. Nous y incarnerons une prisonnière - de notre choix -, enfermée sur une planète uniquement dédiée à l'emprisonnement des femmes. Le but du jeu est de trouver un moyen de s'échapper de la cellule, atteindre un vaisseau et quitter cet endroit. Durant notre périple, nous rencontrerons des personnages comme Gantai, qui doit son nom au bandeau qu'elle a sur l'œil. Elle a une personnalité froide, militaire, ne rit jamais et se bat avec un couteau et un pistolet à une main. Kunoichi utilise, elle, un kunai, un wakizashi et un shuriken, mais est nettement plus cool, quoiqu'un peu timide.

Le système de combat se jouera au tour par tour, avec une jauge de points d'attaques et une "batterie" qui se videra au fil de l'utilisation de nos capacités spéciales. Les affrontements seront coupés par des cinématiques au service d'un scénario travaillé. Le jeu, développé par Arc System Works, aura des personnages dessinés par Miyami-Zero, à l'origine d'High School DxD, et Shigetaka Kimura (qui a déjà collaboré avec le studio). La sortie sur 3DS est prévue pour le 14 novembre.

Stardust-Amazoness_31-08-2013_art-1Stardust-Amazoness_31-08-2013_art-2

Stardust-Amazoness_31-08-2013_screenshot-1Stardust-Amazoness_31-08-2013_screenshot-3Stardust-Amazoness_31-08-2013_screenshot-2

Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !