Actualité PC
star wars old republic guerre effroi deathmark 01 854x480

Star Wars: The Old Republic accueille la mise à jour 2.4

par
Source: Site officiel

La Guerre d'Effroi est maintenant disponible !

Le MMORPG Star Wars: The Old Republic accueille aujourd'hui une nouvelle grosse mise à jour, la 2.4, intitulée La Guerre d'Effroi. En plus des corrections de bugs, des améliorations et de petites modifications pour optimiser l'expérience, celle-ci rajoute une nouvelle mission scénarisée, deux opérations inédites, des zones de guerre et des arènes à 4 contre 4, des modifications de l'équilibre des classes, trois nouveaux ensembles d'équipement, ainsi que des récompenses uniques sous forme de véhicules et de montures.

La nouvelle mission scénarisée se déroule sur une lune isolée où le côté obscur de la Force jouit d'une puissance inimaginable, ce qui en fait un repaire idéal pour les Maîtres d'Effroi. Après avoir terminé l'histoire d'Oricon, les joueurs peuvent partir découvrir les paysages jonchés d'épaves de vaisseaux et combattre la Garde d'Effroi dans une série de missions quotidiennes de niveau 55. L'opération La Forteresse d'Effroi mènera dans une ancienne forteresse gardée par ces terribles ennemis, et une fois celle-ci traversée, il faudra s'attaquer à l'opération Le Palais d'Effroi et se confronter à la plus grande menace de la galaxie.

Par ailleurs, les arènes de zone de guerre à quatre contre quatre sont jouables en modes non classés, classement solo et classement par équipe. Sur ces cartes de petites tailles, il faudra être la meilleur équipe dans les trois manches. Les missions et les récompenses sont attribuées de la même façon que dans les autres zones de guerre. Trois nouvelles cartes font leur apparition, l'arène de la station orbitale, l'arène du canyon de Tatooine et l'arène de la place de Corellia.

Enfin, dans cette mise à jour 2.4, trois nouveaux ensembles d'équipement ont été ajoutés : les équipements de forge d'Effroi, Oriconiens et Obroans. Des récompenses inédites sous forme de véhicules et de montures, comme le Praxon volcanique, le Volcan Gurian et le tauntaun de l'équipe d'intervention sont aussi à découvrir.

La mise à jour est effective dès à présent. Pour les nouveaux joueurs, Star Wars: The Old Republic est jouable en free-to-play, exclusivement sur PC.

star-wars_old-republic_guerre-effroi_deathmark_01_854x480

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Rob
Pauvre jeu...

J'ai essayé d'y rejouer, ce jeu empeste EA à plein nez, c'est pire que lorsqu'il y avait l'abonnement obligatoire.

Petite blague : pour masquer son casque il faut être sous abonnement.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Tonyo-77
Rob a écrit:Pauvre jeu...

J'ai essayé d'y rejouer, ce jeu empeste EA à plein nez, c'est pire que lorsqu'il y avait l'abonnement obligatoire.

Petite blague : pour masquer son casque il faut être sous abonnement.


Mouais parce que tu trouve ça vraiment important de masquer un casque ? Si tu veux qu'on voit toujours le visage de ton perso t'as qu'à lui mettre autre chose, je sais pas moi je fais avec ce que je peux avoir. C'est sûr que si tu joues en étant F2P tu prendras pas énormément de plaisir, investis 5€ dans le jeu pour passer privilège et tu débloqueras pas mal de choses. Ayant déjà testé plusieurs MMO pour moi SWTOR est le meilleur déjà rien que par l'immersion, les histoires des Jedi/Siths sont superbes, pour un jeu EA c'est super sachant que tous les derniers jeux produits par EA se ressemblent tous.

Je voulais ajouter aussi que t'es pas obligé d'être abonné pour prendre du plaisir à jouer, c'est sûr que tu débloquerais pas mal de choses si tu t'abonnes, l'extension Rise of the Hutt Cartel ainsi que le level 55 gratuitement depuis quelques semaines par exemple qui jusque là était payante à 16€, après à part ça je vois aucun intérêt d'être abonné.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Rob
Tonyo-77, l'histoire du casque c'était un exemple pour tacler les choix d'EA.

J'y ai joué au début, c'était un excellent RPG mais à aucun moment je ne me suis senti dans un MMO, donc payer pour jouer les 3/4 du temps seul : non merci.

D'autant plus que les soi-disantes missions à 2 se réalisaient seul, et quelques unes à 4 également.
Autant on accepte ça sur un vieux débris comme WoW, et on le quitte, autant on le refuse sur un jeu qui vient de sortir en nous promettant monts et merveilles.

EDIT : J'avais oublié, il est important de noter que le launcher a grandement évolué depuis le lancement.
Désormais on a un jeu stable, moins gourmand et qui se calibre bien.
Signaler Citer