Actualité PS3

Star Wars: The Force Unleashed perd des développeurs

par

Le prochain titre mettant en scène l'univers sorti de l'esprit de Georges Lucas devra se passer de quelques-uns de ses développeurs.






Beaucoup de joueurs fans de Star Wars (ou non) l'attendent comme le messie qui pourrait redorer un peu le blason de la série en terme de jeux vidéo, et c'est d'ailleurs un des titres les plus importants à venir pour Lucas Arts. Ce qui amène donc à se demander comment l'éditeur a bien pu prendre la décision qui suit...

En effet, c'est tout récemment que le studio a purement et simplement évincé plusieurs personnes de l'équipe de développement de Star Wars : The Force Unleashed, ce qui est tout de même un grand risque quand il s'agit d'un jeu attendu comme celui-ci.



Un des, désormais anciens, membres de l'équipe de développement s'est d'ailleurs laissé aller à quelques commentaires, laissant entendre que les effectifs restants étaient insuffisants pour permettre de terminer le développement du jeu dans les temps. Selon certaines autres personnes, le seul espoir semble être de faire "sous-traiter" la fin du développement par des personnes jusqu'alors externes à l'équipe.

Le jeu reste prévu pour début septembre 2008, mais l'incertitude commence à se faire sentir.

Bref, Wait and see...




.


Mots-clés

Commenter 5 commentaires

Ashese93
Ryutsuna a écrit:
Je pense (et j'espère) qu'il y a de bonnes raisons à ces licenciements tout de même O.o...

Enfin bon , le jeu a l'air prometteur, ce serait bien que ça reste ainsi...


Justement, c'est les raisons que j'attendais dans la news. En tout cas ils n'ont cas le repoussé a par s'ils sont contraint de le sortir a la date prévu.
Signaler Citer