Actualité
Star Wars The Force Unleashed 2 03

Star Wars: The Force Unleashed 2 - Une date de sortie enfin annoncée

par ,

LucasArts vient de donner une date de sortie pour Star Wars: The Force Unleashed 2

Après un bon épisode fondateur perfectible, la suite de la licence Star Wars : Le Pouvoir de la Force revient avec une première série d'images et d'informations prometteuses.

Star-Wars-Pouvoir-Force-Unleashed-II-1

Tout d'abord, le site officiel du jeu a été mis à jour, nous y retrouvons désormais en premier plan Starkiller, lourdement armé, qui se dresse devant une zone marécageuse. En arrière plan, des effets lumineux accompagnés d'inimitables bruits de sabres laser, synonymes d'affrontements. 

Suite à la révolte de son jeune apprenti, Dark Vador n'a ni plus ni moins décidé de cloner Starkiller afin de retrouver un jedi docile et malléable puis décide de garder cette copie en captivité. L'histoire du jeu fera suite au dénouement héroïque du premier épisode et commence sur Kamino, véritable berceau du clonage de la saga, alors que maître Vador révèle à son "nouvel" apprenti sa vraie nature. 

Suite à cette révélation troublante, le jeune jedi ne tardera pas à user de sa Force pour s'échapper de sa cellule afin de partir en quête de son passé. Il décidera alors de s'allier au général Kota dans le but de retrouver Juno Eclipse, la seule personne de confiance détenant les clés de la vie de son clone. Comme nous l'avait appris le premier trailer dévoilé, la planète de Cota Neimoidia et son effroyable arène feront également une belle apparition.

Star Wars The Force Unleashed 2

Une page Facebook recensant les informations sur le titre a été lancée par la même occasion, afin que les fans puissent se tenir au courant du moindre détail sur le jeu. C'est par cette dernière que Lucasart à indiqué que le jeu sortira le 26 octobre 2010 sur PSP, PS3, DS, XBOX360 et Wii.

Si vous avez une PS3, vous pouvez jeter un oeil sur notre dossier Star Wars : Le Pouvoir de la Force II : premières images et informations.

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
xefhs
Super,
Que des bonnes nouvelles en ce moment! avec GOW puis ça maintenant!!! :love:
Sinon une petite rectification à apporter à la news, le jeu sortira également sur PC. :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Malaky
Le héros du premier opus était l'apprenti de Dark Vador, et cette suite continue avec le même personnage ;)
Le premier est déjà sympa espérons que celui ci le sera tout autant.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kokof24
C'est vrai que le 1er opus était pas mal, mais perfectible sur certains points. Sinon, le nom "Starkiller" me fait tjrs sourire... C'était, me semble-t-il, le 1er nom qu'avait envisagé Georges Lucas pour Luke Skywalker.
Signaler Citer
fiftybo
Mimon16 a écrit:Intéressant...

Mais j'ai pas compri: dans le 1 c'est l'original et dans le 2 c'est le clone?

:

Le héros du premier opus était l'apprenti de Dark Vador, et cette suite continue avec le même personnage
Signaler Citer