Actualité PS3
Star Wars Pouvoir Force Unleashed II head 12

Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2 - Des DLC pour bientôt ?

par ,
Source: Examiner

Des petits malins aiment fouiller les fichiers des jeux vidéo, notamment sur les versions PC. Ils ont découvert du contenu caché.

La version PC contient très souvent des fichiers cachés afin de garder le suspense auprès des fans... ou pas.

star_wars_pouvoir_force_II_2 star-wars-le-pouvoir-de-la-force-ii-playstation-3-ps3-020

Des modders ont découvert du contenu téléchargeable non annoncé, en bidouillant les fichiers de Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2 de la version PC . Sur les images en question, nous remarquons donc qu'un probable DLC nous enverra sur Endor, célèbre planète du film Star Wars Episode 6 : Le Retour du Jedi. Nous pouvons découvrir aussi que nous aurons le privilège de rendre visite à l'empereur Palpatine, dans la salle du Trône sur l'Étoile de la Mort.

Selon ces fichiers, nous dirigerions Starkiller qui, après avoir reçu un gros coup sur la tête, a décidé de jouer les méchants. Exit donc le gentil clone et faites place à un copié/collé de l'apprenti de Dark Vador
tel qu'il l'aurait souhaité.

Nous aurons droit à un nouveau niveau sur cette fameuse planète, des combats contre les petites boules de poils (les Ewoks), des protagonistes célèbres de la saga comme Han Solo et Chewie mais aussi les AT-AT. Les "habitants" d'Endor les aideront en nous donnant des pierres, lances et cordes. Le contenu pourrait proposer également trois nouveaux défis, de nouveaux costumes, dont celui de Dark Maul ainsi que deux nouvelles couleurs de sabre laser : le jaune et l'argent.

Nous rappelons que rien n'est officiel et que vous pouvez profiter de Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2 depuis le 29 octobre sur Playstation 3, Xbox 360, PC, DS et Wii.

Commenter 16 commentaires

nathan_bourne
Tout ce contenu serait déjà sur le CD et on nous le ferai acheter, c'est vraiment de la foutaise, quel honte de faire payer pour des produits déjà sur le disque. Je n'ai rien contre les DLC, mais seulement quand le contenu n'est pas déjà sur le disque. La c'est juste prendre les gens pour des pigeons ces DLC comme dans star wars. |:(
Signaler Citer
nathan_bourne
larkin a écrit:Non non ici il ne s'agit que de fichier cachés, garcons.
Les DLC du premiers n'étaient pas sur le cd et je ne voit pas pourquoi il feraient pas pareil avec celui la.


Ok au temps pour moi j'avais mal compris l'article.
Signaler Citer
voxuni
Snooof a écrit:Et une durée de vie de 4 à 6 heures ...

Faut vraiment être un fan pour acheter ce jeu (et c'est pas mon cas !)



Baaah je suis pas spécialement fan de SW, pourtant j'ai bien kiffé le premier. J'ai acheté à bon prix le 2 sur pc, c'est dans la même lignée : de l'action, de l'action et encore de l'action. y'a quelques chouettes passages, graphiquement le jeu s'est affiné (où alors, c'est la différence pc/xbox 360 qui joue) mais c'est clair que ça vaut pas 50 boules. Pour les versions consoles, 25 euros c'est honnête, en tout cas je ne me suis pas senti volé pour ce prix là !


Par contre, ça craint cette histoire de DLC déjà sur la galette, j'imagine que sur pc, on y aura accès gratuitement...
Signaler Citer