Actualité
 Star Wars Pinball 26.03 (2)

Star Wars Pinball : quatre nouvelles tables attrayantes

par
Source: Site officiel

Han Solo est dans la place.

Vous aimez les flippers ? Vous adorez l’univers Star Wars ? Alors vous connaissez certainement Star Wars Pinball. Zen Studios est fier et heureux de présenter quatre nouvelles tables qui arrivent sur les machines de Sony Computer Entertainment, Microsoft, PC, smartphones et tablettes. Sont donc à l'honneur Star Wars: Episode IV - A New Hope, Star Wars Pinball: Droids, Star Wars Pinball: Master of the Force et une table dédiée uniquement à Han Solo.

Pour cette dernière, le joueur découvrira des répliques cultes, un monde propre au personnage et des interactions avec la bestiole poilue intergalactique, Chewbacca. Par ailleurs, le tout se montre avec quelques captures alléchantes et une bande-annonce présentant diverses phases de jeu.

Malheureusement, ces nouveautés du jour ne possèdent pas de sortie précise, mais envahiront nos appareils courant printemps 2014. Encore un peu de patience.

 Star Wars Pinball 26.03 (1) Star Wars Pinball 26.03 (3) Star Wars Pinball 26.03 (2)

Commenter 7 commentaires

Wirus
Ou comment ce faire du pognon avec une licence connue et populaire sur un concept vu et déjà vu... :roll: Sérieusement, je ne trouve aucun réel intérêt à jouer à un pinball sur ma console, je préfère en tâter un vrai de vrai. :0
Signaler Citer
Harnael
C'est comme préférer faire un foot en vrai plutôt que sur Fifa 14, ou se payer une séance de circuit avec un bolide plutôt que jouer à Forza ou Gran Turismo, clair que les sensations ne sont pas les mêmes mais c'est fermer les yeux sur les possibilités, les trouvailles et les clins d’œil presque infinis que permet d'offrir le jeu vidéo au pinball.
Et quand on voit le prix d'une partie "en réel" on se dit que le prix de la table est rapidement amorti.
Moi je vote pour :mrgreen:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ariakas
@Wirus :

ahhhhhhhh perso, j'adore les zen pinball et ils n'ont rien à voir avec l'autre pinball qui reprend à la lettre les flippers d'origine.
Là, c'est autre chose, personellement, j'adore.
Que ça soit Starwars, les Marvell, Plants VS Zombies et tous les autres flippers, ils sont vraiment géniaux.

En plus, on peut faire des petits défis entre amis, et franchement, c'est hyper addictif.
Franchement, j'achète les yeux fermés et jamais déçu depuis le début.
ça m'arrive d'arréter et de reprendre quelques mois après, j'y prend toujours autant de plaisir, ce qui n'est pas le cas de quantité d'autres jeux que j'ai.

Les flippers réel, ils sont excessivement bruyant et moins fun je trouve. Enfin c'est différent, il y a l'aspect "réel" qui est là, mais à domicile, j'ai vu ça chez une personne chez qui je suis allé, c'est juste trop bruyant et pour le coup, hyper répétitif.
Je n'arrive plus à me souvenir du nom de l'autre pinball, mais il est super connu, il reprend vraiment les vraies tables avec tout un historique de la table en question. Mais là par contre, je ne suis pas arrivé à y prendre plaisir
Signaler Citer
Wirus
@Harnael : pour moi les jeux vidéo doivent parler d'un truc irréalisable chez soi, par exemple, tout ce qui est "fantastique" ou "futuriste" j'adore, mais aussi les simulations style "Farming Simulator" (ferme), "Falcon" (avion), "Gran Turismo" (voitures), etc. Tandis qu'une simulation de pinball/football, boarf perso j'adhère pas trop je préfère y jouer en "vrai" pour avoir des sensations comme tu l'as si bien dit, mais ce n'est que mon point de vue à moi, je respecte tout à fait le tien et tous ceux qui pensent comme toi. :)

@Ariakas : à vrai dire, j'ai un peu jugé sans trop connaître et je m'en excuse. :/ Effectivement, je n'ai jamais touché à Zen Pinball (pour des raisons que j'ai expliquées plus haut), jusqu'à maintenant il ne m'attirait pas plus que cela mais les avis comme les tiens me feront peut-être un jour changer d'avis, qui sait. :)
Signaler Citer