Actualité
alden ehrenreich han solo star wars

CINEMA - Star Wars : voici le nouveau Han Solo

par
Source: First Showing

Un jeune acteur va reprendre le costume laissé vacant par Harrison Ford. Le spin-off sera sur nos écrans en 2018.

La machine Star Wars est plus que jamais en marche depuis la sortie de l'épisode 7, sous-titré Le Reveil de la Force. Et, en plus de la nouvelle trilogie, Disney nous prépare une poignée de spin-off pour continuer à creuser l'univers. L'un d'entre eux sera centré sur Han Solo et, bien évidemment, il fallait un nouvel acteur pour incarner le célèbre mercenaire à la place d'Harrison Ford. L'heureux élu a été choisi.

alden ehrenreich han solo star wars

C'est donc Alden Ehrenreich qui portera le costume de Han Solo dans le film qui sera réalisé par le duo Chris Miller et Phil Lord (Tempête de boulettes géantes, 21 Jump Street, LEGO La Grande Aventure). Miles Teller, Ansel Elgort, Dave Franco (le frère de James), Jack Reynor, Scott Eastwood (le fils de Clint), Logan Lerman ou encore Emory Cohen étaient pressentis.

Pourtant encore jeune, Alden Ehrenreich est loin d'être un novice à Hollywood. Révélé par Tetro de Francis Ford Coppola, il a joué dans Stoker de Park Chan-wook, Blue Jasmine de Woody Allen et Ave, César ! des frères Coen. Avec le film sur Han Solo, c'est toute la lumière du Septième Art qui va être projetée sur son nom. Rendez-vous en 2018.


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Domix
angel-nikita a écrit:Il fait un peu tête à la twilight :mrgreen:


C'est le but, trouver un public assez jeune pour continuer la saga un max de temps.
Pour remplacer les anciens Fan par de nouveaux. :mrgreen:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
gayfish
Attention, le mec à une vraie gueule, et il sait jouer. Son Cv est extrêmement loin d'un twilight. Ils ont pris un vrai gars. D'ailleurs, Harison Ford n'était pas très beau non plus. Il a surtout énormément de charme et de charisme.

ce qui m'inquiète plus, c'est l'intérêt du film. Vont-ils encore se reposer sur du fan service, ou proposer une histoire vmt cool? c'est ça la vraie question.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zer01neDev
gayfish a écrit:Attention, le mec à une vraie gueule, et il sait jouer. Son Cv est extrêmement loin d'un twilight. Ils ont pris un vrai gars. D'ailleurs, Harison Ford n'était pas très beau non plus. Il a surtout énormément de charme et de charisme.

ce qui m'inquiète plus, c'est l'intérêt du film. Vont-ils encore se reposer sur du fan service, ou proposer une histoire vmt cool? c'est ça la vraie question.

Je parle pas de moche pour l'acteur, je parle pour le rôle, il a pas du tout la tête.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Cent Trente Trois
Sans douter de la qualité du film, j'aurais tout de même apprécié autre chose encore que l'histoire de la trilogie. Les spin-off sont l'occasion d'explorer la vaste galaxie lointaine, très lointaine. Il y a tellement de possibilité que je trouve dommage de se contenter de personnages déjà abordés.
Signaler Citer