Actualité
Star Wars Battlefront DLC pack Season Pass (3)

Star Wars Battlefront : traité de « fainéant », un développeur remet un joueur à sa place

par
Source: WCCFTech

Après 70 heures de travail dans la semaine, difficile de rester calme face à certains internautes.

Les développeurs sont des humains comme les autres, et de temps en temps, il est normal que des échanges deviennent un peu houleux avec les internautes. Cette semaine, DICE et Electronic Arts ont confirmé l'arrivée de Greedo et Nien Nunb dans Star Wars Battlefront, mais certains joueurs trouvent l'ajout de ces personnages iconiques de la première trilogie inutile, les races des Rodiens et des Sullustéen étant déjà jouable dans le FPS.

  • Pourquoi inclure Greedo et Nien Nunb alors que leurs races sont déjà présentes ? Ça ressemble à du gâchis.
  • Ne pas les ajouter aurait été du gâchis
  • Donc vous admettez que vous êtes fainéant ?
  • Je travaille 70 heures par semaine, et toi ?

La réaction de Dennis Brännvall, Lead Designer chez DICE peut sembler un peu excessive, et l'homme s'est plus tard excusé de s'être emporté, affirmant bien évidemment adorer son travail, mais il n'est jamais facile de se laisser traiter de « fainéant » après de longues semaines à plancher sur du nouveau contenu pour Star Wars Battlefront. Le premier DLC inclut dans le Season Pass se dénomme Bordure Extérieure et est attendu dans le courant du mois de mars, sans plus de précisions concernant la date de sortie précise.

TEST - Star Wars Battlefront : la Force mollassonne


redacteur vignette clint008  Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 36 commentaires

MrKanwek
LoSanno a écrit:Ils bossent vraiment 70h par semaine chez DICE ?

Je demande car comme le jeu est vide de contenu, je n'y crois pas trop :?


Eh oui, ils ont des métiers qui demandent pas mal de temps.
Ils ne comptent pas leurs heures, c'est pas facile de bosser dans le JV.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
angel-nikita
En même temps vous avez été vérifié pour dire qu'ils ne travaillent pas 70h par semaine ? En gros, on n'en sait rien ou alors demandez à quelqu'un qui connait parfaitement le monde du développement dans les jeux vidéo ^^

Quand on ne sait pas , il vaut mieux savoir avant de juger , c'est plus mieux correct :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
xav70
Qu'ils travaillent 70 heures, c'est fort possible et effectivement, ils sont peut-être loin d'être des fainéants, ils font bien de se défendre !

Mais la réaction de ce joueur est justifiée ! Quitte à pondre un DLC, autant que ça vaille le coup ! Pas la peine de perdre du temps pour des con****** ! 70 heures pour "ça" au final ?? Les 69 heures restantes, ils doivent être surbookés par d'autres choses alors !

Qu'ils répondent là-dessus aussi aurait été intéressant ! Mais non...! :|
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
revans
On est au USA , travailler 70h par semaine c'est courant , les mecs on pas les 35h comme chez nous . Mais bosser 70h pour un résultat possible en 35h sa n'a rien de glorieux
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zek
Moi de ce que j'ai lu et des retours de gens ayant eu un boulot dans ce pays, les américains sont les champions des pauses, ça ne travail pas vraiment, alors si c'est vraiment ça, je rie des 70 heures.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
FCSKZBC
Travailler beaucoup n'est pas forcément travailler bien. Quand je vois tout ce qui manque à Star Wars Battlefront, j'aurais tendance à dire qu'ils ont mal travaillé ou qu'ils ont sorti leur jeu trop tôt (probablement la 2e option vu que le jeu est quand même assez beau)
Signaler Citer