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Star Wars Battlefront 12 10 2015 screenshot 2

Star Wars Battlefront : un Season Pass avec 4 DLC annoncé, les modes Cargo, Droid Run et Hero Run détaillés

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DICE nous livre une grosse poignée de détails sur le contenu de base et additionnel de Star Wars Battlefront.

Alors que sa bêta touche à sa finStar Wars Battlefront a décidé de faire son grand déballage en dévoilant ses derniers modes et un Season Pass.

Star Wars Battlefront 12 10 2015 screenshot 1 Star Wars Battlefront 12 10 2015 Season Pass Star Wars Battlefront 12 10 2015 screenshot 2

Alors que cela n'avait que peu été évoqué jusqu'à présent, le FPS de DICE aura bien droit à quatre grosses extensions qui seront proposées dans les mois suivant la sortie du jeu, le 19 novembre. Si nous n'avons pas encore d'informations sur les DLC, nous savons qu'ils seront regroupés dans un Season Pass offrant l'emote exclusive Shoot First et deux semaines d'accès anticipé à chaque contenu supplémentaire par rapport à ceux qui achèteront chaque pack individuellement. Le pass pourra être acheté seul, contre 50 €, ou avec une Ultimate Edition, disponible dès le lancement en pack avec le jeu principal.

Ensuite, la révélation des modes s'est poursuivie et conclue avec les trois derniers représentants. Variante directe de Capture de DrapeauCargo invite Rebelles et membres de l'Empire à aller chercher une caisse essentielle dans le camp adverse pour la ramener dans le sien. Cependant, pour valider la prise de l'objet ennemi, il ne faut pas forcément avoir en même temps son coffre dans sa base, donnant une dynamique originale aux parties, où le but est avant tout de ramener le plus de cargos. Les parties se font en six contre six, dans des zones des quatre cartes adaptées à ce mode, avec un score de 5-5 en début de match, qui passe à 6-4 si votre équipe ramène une caisse : le combat se termine si le décompte arrive à 10-0, ou au terme des quinze minutes de jeu, le camp en tête l'emportant alors.

Autre mode, le bien nommé Droid Run. Toujours en six contre six, mais avec un chronomètre fixé à dix minutes, nous devons ici repérer trois droïdes en perdition dans des cartes restreintes où HérosVilains et véhicules ne sont pas conviés. Le but est ensuite de rester un peu de temps à leurs côtés pour les "capturer", mais la tâche n'est pas aisée, car les cibles sont toujours en mouvement. Enfin, le très attendu Hero Run a été confirmé, lui qui nous invitera à incarner un Héros ou un Vilain, seul dans son camp contre sept membres de l'équipe adverse. Nous ne savons pas encore quels seront les personnages principaux jouables en dehors de Dark VadorLuke Skywalker et Boba Fett, mais tous possèderont leurs propres mécaniques de jeu, que les adversaires devront apprendre à maîtriser pour espérer pouvoir les occire.

Commenter 19 commentaires

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darkenji
c'est trop drôle cette nouvelle génération de jeu en kit... avants ont te sortais le jeu complet, maintenant ont te fait payer des précommandes de morceaux du jeu final afin de finir le jeu et de rentabilisé encore plus... surtout qu'il va y avoir une tonnes de DLC après. et en plus dans 90% des cas les jeu sont truffer de bug ou d'erreur à leurs sortir. pauvre industrie...
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Big Boss
angel-nikita a écrit:Les season pass habituellement sont pas à 40 euros ?

Les premiers étaient a 20, puis c'est devenu 25, puis 30... et Batman a créé le Season Pass à 40€. Maintenant, EA, 50. Bientot : le jeu à 70€, le SP à 70€. Et ce n'est que le début de ce marché bien juteux.
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Auxance M.
50 € c'est le taro pour les Battlefield/Call of Duty, pour 4 DLC à 15 € mis en bundle. Honnêtement, ça me choque pas plus que ça, étant donné que les Season Pass doublent presque le contenu du jeu de base niveau multijoueur, et vu le temps passé en ligne par certains, le rapport quantité/prix est pas si affligeant que ça. (La plupart des joueurs tapent facilement la centaine d'heures en ligne quand ils s'investissent un minimum, ça fait du 1 €/h minimum avec le jeu+Season Pass, ça reste plus que raisonnable, à raison d'y accorder du temps).

Le vrai problème sur SWB c'est quand même la quantité de son contenu de base... 4 cartes, des parties avec peu de joueurs et beaucoup d'IA, et des modes pas si folichons que ça...
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ariakas
pas choqué non plus.
Le risque étant toujours de savoir si le jeu sera suivi ou non et si le contenu apportera un réel plus ou pas.
50€, c'est même pas 5 mois d'abonnement à WoW.
Je ne sais plus combien coute le paquet de clope, mais si on fait le compte, bon, le prix n'est pas le soucis mais bel et bien ce que sera le jeu final.
Après un FPS et qui plus est multi-only, c'est rude, mais ça s'adresse aux fans et j'imagine qu'ils seront nombreux.
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Fullarms5
Moi les dlc je comprend pas que sa marche, il devraient etre tous gratuit. Les développeur on profiter que les console ce connecte au web pour faire des mise a jour de leurs jeu, mais ils ont vite choisit de monétisé cette aspect et de vendre leur jeux en kit et sa c'est juste inadmissible. C'est plus du contenu additionnel si c'est prévu a l'avance avant même que le jeu ne sorte. Déjà 50€ un jeu c'est abusé, a ce prix la les dlc devraient être gratuit et être juste la preuve du support des développeur au jeux, pour le faire vivre.
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