Actualité
STWARJPG 144

Star Wars Battlefront : Renegade Squadron sur PSP

par
Source: kasimodem

C'est aujourd'hui que sort officiellement en France le dernier titre Lucas Arts, Star Wars Battlefront : Renegade Squadron. Quelques infos détaillées sur ce FPS sauce pouvoir de la force dédié à la PSP.

L'univers Star Wars et la PSP ont déjà un long passé commun.

Le premier épisode sorti sur PSP en 2005 intitulé Star Wars Battlefront 2 a eu un succès mitigé de par l'intérêt limité que présentait ce TPS (jeu de tir à la 3è personne) qui a eu de bonnes ventes du fait de la prestigieuse licence qu'il représente mais une assez mauvaise critique. Le titre suivant intitulé Star Wars : Episode 3 - La Revanche des Sith est sorti sur PS2, XBox, GBA, GC et PC mais a finalement été annulé sur PSP et DS sans plus d'explications. S'en est suivi un troisième titre intitulé Star Wars : Lethal Alliance qui a relevé un peu le défi graphique de la PSP. Nous arrivons donc aujourd'hui au dernier TPS en date de la série : Star Wars Battlefront : Renegade Squadron.

Dans ce nouveau volet, il n'est plus question de choix de classe de combattant, mais de personnaliser son héro et de lui attribuer des caractéristiques militaires distinctes, ou de personnaliser son arme pour l'améliorer via un système de crédits. On découvre également des véhicules comme le fameux Faucon Millenium ou le Tie de Dark Vador qui sont plus simples à manier qe précédemment. Le système de visée a également été simplifié.

Basé sur les épisodes 4, 5 et 6 de la saga cinématographique, ce nouvel opus propose une campagne solo beaucoup plus riche et un mode multijoueur développé à 8 joueurs en mode ad-hoc et jusqu'à 16 en mode infrastructure.

Un mode "conquête galactique" a été ajouté pour les adeptes du mode solo, ainsi qu'un mode "capture du drapeau". Le tout portant donc la durée de vie du jeu à un niveau très élevé, pour le plus grand plaisir des fans ... et des autres simplement à la recherche d'un bon titre FPS.

Site officiel

Dans la foulée, Lucas Arts a anoncé le lancement d'un Star Wars Battlefront : Renegade Squadron Entertainment Pack qui est un nouveau bundle à base d'une PSP Slim blanche relookée Star Wars. Son prix est de 199$, non encore annoncé en France.

Source : Multiples du net

Retrouvez nos précédentes news sur ce sujet :

- Un Pack Star Wars Battlefront : Renegade Squadron
- Star Wars Battlefront : Rengade Squadron
- Star Wars Battlefront : Renegade Squadron: 5 vidéos

Commentez cette news en cliquant ICI

Commenter 11 commentaires

Anonymous
Prems !
Oué oué je viens de l'achter ce matin je suis decu le jeu ne change presque pas il est amélioré mais preque identique :( mais bon le mode infrastructure c'est hiper fun :D
Les combats spatiaux sont pas mals ont retrouve les meme vaisseaux :( mais en online c'est enorme :idea: . Perso pas mal mais ne vous attendais pas a un grand changement :)
Signaler Citer
Utro
Quelqu'un se dévoue pour nous faire un test complet? J'ai lu effectivement les critiques mitigées du precedent... mais c'est vrai que l'étiquette "StarWars" ça fait toujours révé ^^
Signaler Citer
Anonymous
il et tres bien ca fais deja 1 semaine que je l et et cet vrai que le pilote automatique cet bien mieu pour abatre les enemy a dire vrai jai pas vu de grande difference avec le premier pour moi et le meme cet star wars quoi

EDIT KASIMODEM : Pas la peine de te vanter de l'avoir ... acheté ... avant les autres, et merci d'écrire en français correct.

je les pas acheter et mon francais et plus que correct
Signaler Citer
eltoma
Ah merci de l'info je savais même pas qu'il sortait aujourd'hui.
Dit que j'irai en ville je me le prendrais, j'avais bien accroché a battlefront 2 sur Ps2, donc j'espère que celui là sera aussi bien.
:wink:
Signaler Citer
Anonymous
Quelqu'un saurait-il comment enlever les quatre autres langues d'un ISO et ne garder que le français? Parce que la bête pèse quand même 1.09Go quand elle est compressée en CSO!!
Signaler Citer