Actualité
Star Wars Battlefront image

Star Wars Battlefront : un mode hors ligne annoncé et un point sur l'extension Étoile de la Mort

par
Source: Electronic Arts

Electronic Arts est à l'écoute des joueurs et annonce plusieurs bonnes petites nouvelles concernant Star Wars Battlefront. Quoi de neuf, docteur ?

Electronic Arts prend soin de son bébé et écoute les joueurs pour proposer une expérience jouissive digne des films Star Wars. Ainsi, la firme annonce une bonne nouvelle, un mode hors ligne arrive dans Star Wars Battlefront.

Sat Wars Battlefront

Elle précise :

Nous avons pris compte de vos commentaires nous demandant des modes hors ligne. Aujourd'hui, nous sommes heureux d'annoncer la sortie du nouveau mode Combat pour tous les joueurs de Star Wars Battlefront.

Ce nouveau mode sera disponible à partir du 20 juillet et offre aux joueurs la possibilité d'affronter des bots hors ligne lors d'une mission solo, ou avec un ami en écran partagé. (Sur console uniquement) Combat peut se jouer dans le niveau de difficulté de votre choix et dans deux modes, Attaque des Marcheurs et Escadron de chasseurs. Jouable dans différents lieux de la galaxie, de la planète gelée de Hoth à la planète volcanique de Sullust, nous espérons que le mode Combat donnera aux joueurs une nouvelle manière de profiter de Star Wars Battlefront.

En outre, sachez que l'extension Étoile de la Mort arrive en septembre pour les possesseurs du Season Pass.

En septembre, les détenteurs du Season Pass recevront le troisième pack d'extension numérique, Star Wars Battlefront l'Étoile de la Mort. Vous retrouverez encore plus de nouvelles cartes (sur terre et dans l'espace), de nouvelles armes et cartes des Étoiles, ainsi que deux nouveaux héros, dont un personnage plus grand que nature que vous avez tous patiemment attendu. Vous ne possédez pas le Season Pass ? Ne vous inquiétez pas, le pack d'extension est disponible en achat individuel.

Pour finir, de plus amples informations, ainsi qu'un premier aperçu de ce nouveau DLC, seront livrés demain 16 juillet 2016. Le rendez-vous est pris.


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
saeba25
A la lecture du titre:
- ha enfin ?!

A la lecture de la description du mode "offline" :
- FOUTAGE INTERSIDÉRALE DE GUEULE !

je suis pas prêt de l'acheter, et pourtant j'adore la saga...
Signaler Citer