Actualité
Lando Calrissian.

Star Wars Battlefront : informations sur les prochaines mises à jour, détails et héros pour le DLC Bespin

par
Source: DICE

Alors que la première vague de contenu supplémentaire est arrivée pour Star Wars Battlefront, DICE prépare la suite avec de futures mises à jour et la prochaine extension.

Alors que, le mois dernier, nous avons encore pu profiter d'une mise à jour gratuite pour Star Wars Battlefront et de la première extension, Bordure ExtérieureDICE prépare la suite des festivités.

Star Wars Dengar.

D'abord, de nouveaux contenus supplémentaires gratuits, apportés par de futurs patchs, ont été annoncés. Ils paraîtront tous d'ici les prochains mois, et comprendront :

  • De nouveaux évènements en jeu : davantage de week-ends double score, de missions de la communauté et d'évènements de connexion permettant aux joueurs de gagner plus d'expérience, de crédits et d'objets ;
  • De nouveaux contrats Hutt : déverrouillez de puissantes cartes des Étoiles telles que l'attribut Berserker, la Bombe de bacta et le Neutraliseur ionique ;
  • Plus de nouveaux contenus : nous vous avons préparé quelques surprises, de quoi satisfaire les joueurs désireux de voir apparaître de nouvelles options afin de profiter de Star Wars Battlefront hors ligne. Vous en saurez plus prochainement ;
  • Un évènement spécial le 4 mai 2016 : afin de célébrer la journée Star Wars, nous vous avons organisé des activités bien sympathiques que nous vous présenterons bientôt.

Tout aussi intéressant, les développeurs ont commencé à évoquer le contenu de Bespin, le prochain DLC payant diffusé dans le cadre du Season Pass. Comme prévu, ce pack sortira en juin 2016 et nous emmènera dans la Cité des Nuages, où nous croiserons des TB-TT, prendrons notre envol avec l'escadron des chasseurs ou passerons du temps dans un module à carbonite. Il ajoutera de nouveaux blasters, des cartes inédites, un mode de jeu supplémentaire et deux personnages emblématiques additionnels, confirmés ici : Lando Calrissian et le chasseur de primes Dengar.

Sans grande surprise, DICE annonce également que le Pass Saisonnier comprendra un total de huit héros : après GreedoNiem Numb et les deux personnages précités, quatre autres seront proposés, deux dans Étoile de la Mort et deux derniers dans l'extension inspirée de Rogue One.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
DplanetHD
saeba25 a écrit:"de nouvelles options afin de profiter de Star Wars Battlefront hors ligne"

Enfin une campagne solo hors ligne ?

Ca serait vraiment bien ça ! 8-)

Parce que cela manque terriblement dans ce jeu… :oops:
Signaler Citer