Actualité
star wars

Star Wars Battlefront : Elite Squadron confirmé !

par

Annoncé non-officiellement par l'ESRB, Star Wars Battlefront : Elite Squadron vient d'être confirmé par Activision...

Star Wars Battlefront : Elite Squadron avait été annoncé par l'ESRB la semaine dernière (voir article : Un deuxième Star Wars serait en préparation...). Activision confirme l'arrivée de ce titre sur PSP et DS !

Pour le moment, seules ces informations étaient disponibles :

Ceci est un jeu d'action dans lequel les joueurs retrouvent les différents combats de l'univers de Star Wars. Présenté dans une perspective à la troisième personne (TPS), le jeu permet aux joueurs de s'engager dans l'espace, sur Terre et dans des batailles dans l'air ou d'organiser des troupes dans un mode stratégie de base. Les joueurs peuvent utiliser des armes lasers, des explosifs, et des sabres lasers pour détruire les ennemis robots et les humains qui peuvent pousser des cris quand ils se sentent attaqués. Lors d'une scène dramatique, un homme sans arme peut se faire couper par un sabre laser, pendant qu'un autre personnage se fait tirer dans le dos avec un blaster.

star_wars

Mais l'éditeur vient de dévoiler de nouvelles informations. Dans cet opus, le joueur assume l'identité d'un X2 qui est un clone créé à partir de l'ADN d'un maître Jedi. Initialement prévu pour éliminer tous les Jedi, il rejoindra finalement la Rébellion.
Mais son "frère clone", X1, choisit une voie bien plus sinistre qui pourrait bel et bien déterminer le destin de l'Empire et de  la Rébellion.

Le jeu sur PSP offrira énormément d'options, plus qu'il est coutume dans un Star Wars Battlefront, et permettra de personnaliser entièrement son personnage (armes pour le combat, les armes portées sur le dos, l'espèce, le sexe, l'apparence, et les forces...).

Un mode multijoueurs supportant jusqu'à 16 joueurs est également prévu !

Une série d'images a été dévoilée :

star_wars_battlefront (6)

star_wars_battlefront (3)

star_wars_battlefront (2)

star_wars_battlefront (1)

star_wars_battlefront

star_wars_battlefront (8)

star_wars_battlefront (7)

star_wars_battlefront (5)

star_wars_battlefront (4)

Sa sortie est fixée pour cet automne...

Commenter 22 commentaires

benja135_1
Furior a écrit:YEEEPPPPEEEEE, il sort je l'achete! :D
Euh, doute, gros doute, il sort bien sur PSP :?:

oué oué :!:
Activision confirme l'arrivée de ce titre sur PSP et DS !


cool sa à l'air d'étre pas mal :D
Signaler Citer
Dy0o
Je n'aime pas Star Wars mais ce jeu risque d'atterrir dans mes mains, me rappelant des heures de délires passés avec un pote sur Battlefront II pendant toute une semaine où la sobriété n'était malheureusement pas de mise.. :lol:

Que du bon pour 2009 ! Mes plus grandes attentes sont les fameux résultats graphiques de MotorStorm et l'adaptation de Assassin's Creed.. :)
Signaler Citer
jchetrit
qu'on aille dire que sony va supprimer l'umd et sortir psp GO après çà!
pkoi prévoir nouveaux jeux en série si c fin de la psp meme 3000!!
à mon avis la psp a de beaux jours encore devant elle et nombreuses annees!
Signaler Citer