Actualité
Star Wars Battlefront 17 04 2015 screenshot 1

Star Wars Battlefront : Electronic Arts prévoit entre 9 et 10 millions de ventes

par
Source: DualShockers

10 millions de Jedi et de Sith franchiront-ils le pas de l'achat ? Electronic Arts l’espère.

Electronica Arts communique un maximum sur ses plans à venir et s'attarde sur Star Wars Battlefront, attendu par une tonne de joueurs amoureux de la franchise. Pour aller directement à l'essentiel, l’éditeur prévoit d'écouler entre 9 et 10 millions d'unités pour l'année fiscale en cours, à savoir avant le 31 mars 2016.

Star Wars Battlefront 17 04 2015 screenshot 3 Star Wars Battlefront 17 04 2015 screenshot 4 Star Wars Battlefront 17 04 2015 screenshot 5

Ces prévisions sont basées sur les données de la licence Battlefield (se vendant dans les 15 millions) et le géant américain espère que l'engouement autour de Star Wars (surtout avec la sortie d'un septième film) attirera les joueurs. Andrew Wilson, PDG, est confiant au vu des premiers retours après la diffusion de la bande-annonce en avril dernier (voir par ailleurs), qui a été visionnée plus de 29 millions de fois. Electronic Arts promet de sortir la bête en temps et en heure, et donne rendez-vous à l'E3 2015 pour de plus amples informations.

Rappelons que la date de sortie de Star Wars Battlefront est fixée au 17 novembre 2015 sur les machines de Sony Computer Entertainment, de Microsoft et sur les PC. Attendez-vous le titre avec hâte ?

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Cobra_btz
Je n'ai pas de boule de cristal mais sachant que BF4 qui a fait un "flop" (comparé à BF3) c'est vendu à 8 millions d'exemplaires, ils ne risquent pas grand chose en annonçant 9 ou 10 millions d'exemplaires pour ce nouveau Battlefront qui est particulièrement attendu. :roll:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
tirano53
J'ai pas envie de refaire la liste de tout ce qui manque a ce titre.
Mais ce que je lui pardonne, c'est que j'ai pu reprendre battlefront 2 sans mauvaise arrière pensée vu qu'il n'y aura rien après.

ce jeu, sans moi. (et pourtant je l'attendais... jusqu'à la liste des choses manquantes)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Joker
Largement moyen !
Ce qui m'inquiète en revanche c'est qu'ils vont vouloir absolument collé à leur planning pour être raccord avec la sortie du film, ça sent la catastrophe comme à la sortie de BF4 bourré de bugs...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
babaookikou
Y aura des batailles dans l'espace cependant le problème c'est qu'il y aura plus la possibilité de prendre un vaisseaux au sol, quitter l'athmosphere et se battre dans l'espace pour prendre le contrôle d'un vaisseau amiral. Moi ce que j'aimais c'était ça, démarrer dans le vaiseau amiral de mon équipe, prendre un vaisseau, allez sur la planet en dessous tout en évitant les chasseurs ennemis pour me battre au sol dans le but de prendre le contrôle de l'artillerie qui me permettrait d'affaiblir le vaisseau amiral ennemi puis repartir dans l'espace le capturer.

Sans parler des conquêtes galactiques, de la coop hors ligne etc ... même l'episode psp semblait plus fidèle que ce que nous proposera EA.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
DantePeace
babaookikou a écrit:Y aura des batailles dans l'espace cependant le problème c'est qu'il y aura plus la possibilité de prendre un vaisseaux au sol, quitter l'athmosphere et se battre dans l'espace pour prendre le contrôle d'un vaisseau amiral. Moi ce que j'aimais c'était ça, démarrer dans le vaiseau amiral de mon équipe, prendre un vaisseau, allez sur la planet en dessous tout en évitant les chasseurs ennemis pour me battre au sol dans le but de prendre le contrôle de l'artillerie qui me permettrait d'affaiblir le vaisseau amiral ennemi puis repartir dans l'espace le capturer.

Sans parler des conquêtes galactiques, de la coop hors ligne etc ... même l'episode psp semblait plus fidèle que ce que nous proposera EA.


Justement en parlant du "sol-espace", c'etait pas prévu au début ? https://www.youtube.com/watch?v=PYlw4g_xouo
Signaler Citer