Actualité
Star Wars Battlefront

Star Wars: Battlefront - EA lâche un soupçon d'informations

par
Source: VideoGamer

Un soupçon, vraiment.

S'il y a bien une vidéo qui a mis tout le monde d'accord lors de l'E3 2013, c'est bel et bien le (trop) court teaser de Star Wars: Battlefront (qui s'est conclu sur un tonnerre d'applaudissements, à en faire pâlir l'empereur Palpatine). Pour rappel, il nous emmenait sur la planète enneigée Hoth et montrait un Snowspeeder en train de s'écraser et terminant sur la jambe hostile d'un AT-AT...

Pour autant, les détails sur ce Star Wars: Battlefront ne sont pas légion. De fait, quand Frank Gibeau, président de EA Games Label, l'évoque en quelques mots, il faut tendre l'oreille. Qu'a-t-il à nous apprendre ? Eh bien que le développement suit son cours et que DICE progresse dans la bonne direction. En outre, il a confirmé que le titre aura des éléments de TPS, suggérant que le switch entre la première et la troisième personne sera bel et bien de la partie, à l'instar des anciens Battlefront

Nous avons montré 22 secondes de ce que nous sommes en train de faire et la réponse des fans a été très positive. DICE avance déjà très bien sur le développement, nous sommes donc très confiants quant à la rotation de nos shooters pour les prochaines années. 

Entre les Battlefield et Star Wars: Battlefront, il y en aura pour tous les goûts du côté de DICE

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Chris Ravenci
De ce que j'ai compris en me renseignant sur le net, DICE Sweden avancerait sur le reboot de Mirror's Edge en même temps que BATTLEFIELD 4 et DICE L.A (anciennement EA L.A et Danger Close) avancerait de leur côté sur S.W BATTLEFRONT et justement des anciens dev' du studio Danger Close bosseraient dessus. :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ichimaru777
Quent159 a écrit:Quand il parle de rotation. Sa voudrait pas dire une année un battlefield, l'année suivante un battlefront. Etc.... Etc... ?

Si c'est ca , c'est cool

Ou pas non.

Avant de parler d'une suite à ce nouveau SW, faut déjà voir à quoi ressemblera celui là, 20 seconde ou on voit rien, perso, je trouve ça ni bon ni mauvais.
Signaler Citer