Actualité
Star Wars Battlefront reboot 2013 1

Star Wars Battlefront sera d'abord jouable sur Xbox One

par
Source: Twitter

Microsoft a vendu la mèche. Merci l'abonnement EA Access.

Vendredi, tous les regards seront tournés vers la Star Wars Convention, événement durant lequel nous pourrons - enfin - voir Star Wars Battlefront, qui nous avait déjà alléchés avec son teaser de l'E3... 2013 ! Il sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC, mais devrait être, à priori, jouable en premier sur la console de Microsoft. Mais, bien sûr, n'y voyez pas une exclusivité temporaire. Explications.

Star Wars Battlefront étant un jeu Electronic Arts, il n'échappera pas à la case EA Access, soit la possibilité, pour les abonnés du service, d'y goûter une poignée d'heures quelques jours avant sa sortie. Le géant américain n'a pas confirmé l'opportunité, au contraire d'Aaron Greenberg, qui est à la tête du marketing de la marque Xbox, via un Tweet mentionnant la tagline "Play it first" accompagnée de "@EAAccess". Les fans de Star Wars n'ayant pas encore choisi leur camp trouveront peut-être là un argument imparable pour faire pencher la balance.

Star Wars Battlefront est attendu pour cette fin d'année. Pour rappel, EA Access est une souscription permettant de profiter d'un catalogue de titre EA sur Xbox One, sans oublier l'accès anticipé à de futures productions ou des réductions sur le marché Xbox Live.

Commenter 9 commentaires

wawayou
shoud a écrit:Les fans de Star Wars n'ayant pas encore choisi leur camp préféreront surement la qualité, depuis le temps qu'il est attendu =D

donc le pc allez arrête de dire des bêtises sérieux ...

LoSanno : si tu es un pigeon oui tu y joue sur console ( 900p mdr en 2015 )
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
y0Freezy
Va falloir ouvrir les yeux trente secondes. Les jeux sur xbox One sont très beau. C'est pas parce que vous êtes chez la concurrence, qu'il faut dire n'importe quoi. Certes certains jeux Multi Plateforme, sont plus beau sur PS4 (ET ENCORE!) mais les jeux Dice ont toujours était de la même qualité sur les deux plateformes. Je le sais car j'ai BFH sur les deux plateforme et j'ai joué à BF4 sur ces mêmes dernières! Et ça sert à rien de parler de pro-m ou je ne sais quoi, puisque je joue autant sur la Play que la Xbox.
Mon dieu, que ne faut t'il pas entendre. :roll:

EDIT: Pour toute réponse, c'est en mp, car je ne reçois pas les notifications de réponse sur la PS4, merci les gens. ^^
Signaler Citer
wawayou
y0Freezy a écrit:Va falloir ouvrir les yeux trente secondes. Les jeux sur xbox One sont très beau. C'est pas parce que vous êtes chez la concurrence, qu'il faut dire n'importe quoi. Certes certains jeux Multi Plateforme, sont plus beau sur PS4 (ET ENCORE!) mais les jeux Dice ont toujours était de la même qualité sur les deux plateformes. Je le sais car j'ai BFH sur les deux plateforme et j'ai joué à BF4 sur ces mêmes dernières! Et ça sert à rien de parler de pro-m ou je ne sais quoi, puisque je joue autant sur la Play que la Xbox.
Mon dieu, que ne faut t'il pas entendre. :roll:

EDIT: Pour toute réponse, c'est en mp, car je ne reçois pas les notifications de réponse sur la PS4, merci les gens. ^^

en tout qu'a les joueurs consoles devrait gueuler et limite se faire rembourser car les constructeur promettent de belles chose au finales les consoles peine a faire du 1080p 60fps cela s’appelle pub mensongère
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
NeoBattosai
L'EA access est vraiment un excellent concept de la part de EA. Mettre un catalogue de jeu récents et avec la possibilité d'avoir des réductions et de mettre également la main en avance sur les prochains jeux à venir, le tout à petit prix.
C'est hyper rentable et surtout avantageux pour ceux n'ayant pas les moyens de profiter de plusieurs jeux dans le mois ou dans l'année.
Signaler Citer