Actualité
Star Wars Battlefront  in game (43)

Star Wars Battlefront : un cadeau de Noël pour tous les joueurs

par
Source: Facebook EA Star Wars

DICE et EA veulent que vous passiez un bon week-end sur le FPS. De fait, c'est open bar !

Pour fêter Noël, DICE et Electronic Arts ont décidé de récompenser les joueurs de Star Wars Battlefront, qu'ils soient anciens ou nouveaux (ceux qui l'ont reçu sous le sapin). Ainsi, jusqu'au 27 décembre, vous allez pouvoir récupérer un petit bonus dans le jeu.

Star Wars Battlefront cadeau

Concrètement, si vous vous connectez à Star Wars Battlefront avant la date mentionnée, vous recevrez 5 000 crédits. Sans rien faire... Et Dieu sait que 5 000 crédits, c'est une sacrée somme dans le FPS aux couleurs de la célèbre saga. Cela vous permettra d'acheter quelques contenus pour personnaliser votre expérience.

Pour ceux qui débutent dans Star Wars Battlefront, c'est un sacré coup de pouce.

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Irethia
mopral110 a écrit:Juste bon pour les personnes qui vivent dans une ville ou y a la fibre, car perso le temps de télécharger le jeu le week end est fini :lol:

C'est tellement ça!! En plus avec la taille des jeux qui augmente ont est pas sortie de l'auberge . . . qui a dit GTA5??
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
FCSKZBC
Ca aurait été possible de faire une démo avec un seul mode de jeu et une seule map, qu'est-ce que j'en sais?

En tout cas, le titre porte à confusion et c'est probablement fait exprès
Signaler Citer
jmaxthebest
moi jauré bien voulut profité de çà , malheureusement depuis la mise a jour de win 10 le jeux ne fonctionne plus , et vu que jhabite a la campagne , ben sa va mèttre 3 plombe a tous retéléchargé , pas de bol
Signaler Citer