Actualité
Star Wars Battlefront

Star Wars Battlefront : pas de matchs privés... au lancement ?

par
Source: GameZone

DICE se garde la possibilité d'inclure la fonctionnalité plus tard. Du moins, c'est ce qu'un tweet laisse à penser.

Tout a déjà été dit - ou presque - sur Star Wars Battlefront. Vous avez même pu vous rendre compte de ses qualités - et de ses défauts - au travers de la bêta ouverte ayant réuni pas moins de neuf millions de joueurs. Mais il reste encore quelques questions en suspens, notamment la possibilité de créer - ou non - des parties privées. Elle a trouvé sa réponse grâce à Twitter.

Vous l'aurez compris, il ne sera pas possible de s'organiser une session uniquement entre amis... au lancement. En effet, DICE suggère une éventualité avec, pourquoi pas, une mise à jour déployée plus tard (en fonction des retours de la communauté ?). Pour rappel, Star Wars Battlefront s'appuiera sur un matchmaking "intelligent" (pas de sélection de serveurs possible contrairement aux Battlefield) et sur des serveurs dédiés.

La date de sortie de Star Wars Battlefront est fixée au 17 novembre.

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
DantePeace
Dans une prochaine extension sans doute. Des fois ce genre de pratique me donne envie de leur casser les jambes avec une bonne batte de baseballe, ils pourront s'en payer d'autre avec les ballon en or qu'ils se font sur le dos des joueurs
Signaler Citer