Actualité
Star Wars Battlefront 18.07.2014

Star Wars Battlefront : DICE espère concevoir le meilleur jeu Star Wars jamais créé

par
Source: Videogamer

« Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai. »

Comme nous le savons depuis un certain temps, c'est DICE qui se charge de concevoir un nouveau Star Wars vidéoludique. Durant l'E3 2014, le studio de développement avait présenté en partie son nouveau bébé, Star Wars Battlefront. Pour l'heure, le directeur général, Karl-Magnus Troeddson, s'exprime sur cette prochaine œuvre.

Historiquement chez DICE, nous n'avons jamais travaillé sur diverses licences qui ne sont pas les nôtres. Donc c'est quelque chose de différent pour nous. Si c’était quelqu'un d'autre qui était venu nous demander de concevoir une autre licence, nous aurions probablement dit non, mais, dans ce cas, Star Wars a une place très spéciale dans notre cœur. C'est pourquoi, lorsque nous avons eu la chance de travailler sur ce jeu, nous l'avons saisie.

Ce dernier précise que le studio continue de se surpasser d’année en année et espère atteindre un nouvel objectif.

Nous allons concevoir le meilleur jeu Star Wars jamais créé, à défaut d'autre chose, parce que la franchise le mérite.

Autant d'enthousiasme ne présage que de bonnes choses. N'oublions pas que la sortie de Star Wars Battlefront est prévue au printemps 2015.

Star Wars Battlefront head

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
babaookikou
Revans Jedi Knight était beaucoup mieux que Kotor mais aussi moins connu. Après on parle plus d'un jeu d'aventure mais d'un Fps à la Battlefront qui sont une très bonne série donc je sais pas si on peut tant comparé et attendre autant des jeux.

Quand je me dis que Dice concevait des flippers à la base, ils ont fait un gros chemin depuis.
Signaler Citer
jmaxthebest
faite chauffer les carte graphique ;)
the witched 3 et celui là vont mettre a mal ma 780ti
vivement les sorti de 880 , 880 ti et autre ATi équivalente ;)
après jespère un mode offline avec des bot , mais je crois que je peu me mettre le doigt dans l'oeil (ou dans un ventilot du pc lol)
bref +++++
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
revans
babaookikou a écrit:Revans Jedi Knight était beaucoup mieux que Kotor mais aussi moins connu. Après on parle plus d'un jeu d'aventure mais d'un Fps à la Battlefront qui sont une très bonne série donc je sais pas si on peut tant comparé et attendre autant des jeux.

Quand je me dis que Dice concevait des flippers à la base, ils ont fait un gros chemin depuis.


n'importe quoi tu ferais mieux de te taire que de dire cela , jedi knight est connu mais il n'arrive pas a la cheville de kotor
Signaler Citer