Actualité
Star Wars Battlefront  in game (28)

Star Wars Battlefront : un lancement historique pour un jeu Star Wars

par
Source: EA

Electronic Arts fait le point. En revanche, le géant américain ne communique sur aucun chiffre.

La Star Wars mania ne s'arrête plus. En attendant la sortie en salles du Réveil de la Force au cinéma (le mercredi 16 décembre), Star Wars Battlefront est arrivé la semaine dernière sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Sans énoncer de chiffres précis, Electronic Arts et DICE font le point sur le lancement du FPS. C'est un immense succès.

Star Wars Battlefront  in game (40)

Patrick Söderlund, vice-président d'EA Studios, remercie tout le monde et annonce la couleur :

Cela fait une semaine que nous avons lancé Star Wars Battlefront dans le monde et, au nom de nos équipes chez DICE et EA, j'aimerais en profiter pour remercier tout le monde de nous avoir rejoints dans cette aventure. Et quel départ ! Star Wars Battlefront est le meilleur lancement d'un jeu Star Wars.

Au passage, Star Wars Battlefront est également le meilleur lancement d'un titre EA sur les plateformes de téléchargement. Maintenant, nous attendons les chiffres.

TEST - Star Wars Battlefront : la Force mollassonne

Commenter 4 commentaires

collestic
Kats_XV a écrit:En quoi cette surprise sur battlefront, starwars1313 annuler et cela fait longtemps pas eu jeux sur starwars. (cette logique chez les éditeurs) ;)


Sans oublier le lavage de cerveau Star Wars en ce moment à l'approche du film, la tonne de produit dérivés dans n'importe quel magasin ( du caleçon aux coquetiers en passant par les jouets)...
Un jeu avec des graphismes presques inégalés qui éveille la curiosité, énorme hype en ce moment, forcément ça marche. EA a réussi son coup sans trop d'effort.
Après le jeu en lui même, fun, mais tellement pauvre en contenu.
Signaler Citer
theG@mer
Ah et dire que l'excellent Tomb Raider à du mal à se vendre (du moins 1ere semaine uk), Wtf :D
Non Swbf c'est pas illogique qu'il se vende bien, moi j'ai aimé mes 10h dessus après j'ai pas le temps à cause d'Halo
Signaler Citer