Actualité
Star Wars Battlefront image screenshot.jpg large

Star Wars Battlefront : une image sur Hoth qui chauffe les yeux

par
Source: Twitter

La conférence pré-E3 d'Electronic Arts démarrera bientôt. En attendant, le FPS de DICE se montre encore un peu.

Comme chaque année, Electronic Arts tiendra une conférence pré-E3. Elle aura lieu le lundi 15 juin, à 13h pétantes heure locale (soit 22h chez nous). En attendant le début des hostilités, le géant américain fait monter la pression en diffusant une petite capture de Star Wars Battlefront. Car le FPS de DICE sera l'une des stars du show avec une première vidéo de gameplay.

Star Wars Battlefront image screenshot.jpg large

Après des Star Destroyers sur Sullust (planète inédite imaginée par DICE) et un AT-ST sur Endor, nous avons droit à un aperçu d'une bataille terrestre sur Hoth, la célèbre planète froide de l'univers Star Wars. À noter que nous sommes placés du côté de l'Alliance. Contre qui se battent les soldats ?

La date de sortie de Star Wars Battlefront est fixée 19 novembre sur PS4, Xbox One et PC.

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Romspartan117
Tolinx21 a écrit:Les gens se réjouissent et s'extasient devant ce genre de photo, et en approchant de la sortie ils porteront plainte parce que le jeu n'est pas aussi beau...


La sortie de Battlefront est une réjouissance en elle même car y'a peu de chance pour que le gameplay ne soit pas bon. Et le jeu pourrait tourner sur Xbox 1ere gen que ca me gênerait pas.
Signaler Citer