Actualité
Star Wars Battlefront Rogue One Scarif

Star Wars Battlefront : la dernière extension se nommera Rogue One: Scarif et arrivera cet hiver

par
Source: GameInformer

Le prochain film tiré de l'univers Star Wars viendra rendre une petite visite à Battlefront, avec au moins un personnage jouable et un nouvel environnement.

La Star Wars Celebration Europe a été l’occasion rêvée pour Electronic Arts de dévoiler ses plans quant au futur de Star Wars Battlefront, notamment en ce qui concerne les deux dernières extensions. Ainsi, après avoir révélé l’arrivée de Chewbaca et Bossk avec l’extension Étoile de la Mort, nous apprenons le nom du DLC final pour le FPS développé chez DICE.

C’est Niklas Fegraeus, directeur du développement de Battlefront, qui a révélé sur scène Rogue One: Scarif, ce qui sera donc l’ultime contenu additionnel destiné à son jeu. Par ailleurs, il a profité de l’occasion pour déclarer que Jyn Erso, protagoniste du film Rogue One, sera un personnage jouable, tandis que Ben Mendelsohn fera au moins une apparition. Comme le titre du DLC le laisse à suggérer, l’action se déroulera sur la planète tropicale Scarif.

Star Wars Battlefront Rogue One Scarif

Malheureusement, il faudra se montrer patient avant de voir débarquer l’extension Rogue One: Scarif, puisqu’elle n’est prévue que pour la fin d’année. Cela reste toutefois logique étant donné que l’Étoile de la Mort arrivera en septembre, et que le film Rogue One sortira dans les salles obscures en décembre.

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ariakas
on peut jouer sur les mots, moi j'en comprend qu'ils s'en tienent à la trilogie originale, pas la prélogie ni la nouvelle.
C'est une question de "temps", le temps avec Palpatine, Dark Vador etc...
pas la période avant ni après.
Signaler Citer