Actualité
Star Wars Battlefront

Star Wars Battlefront : analyse du framerate en coopération avec écran splitté sur Xbox One et PS4

par
Source: Digital Foundry

Car oui, il est possible de jouer avec un ami sur le même écran dans Star Wars Battlefront.

Star Wars Battlefront est la nouvelle production de DICE qui touchera les machines de Sony Computer Entertainment, de Microsoft et les PC. Comme nous le savons, une option permettra de s'en donner à cœur joie avec un ami sur le même écran sur PS4 et Xbox One, mais sur PC, c'est une autre histoire (lire par ailleurs).

Digital Foundry s'est donc attardé sur le mode en coopération local de ce titre prometteur. Star Wars Battlefront tourne globalement en 60 fps (images par seconde) en solitaire, mais ce n'est pas le cas en multijoueur. Ici, le titre stagne globalement dans les 30 fps avec, de temps à autre, des petites chutes de framerate pas du tout gênantes. Bref, une grande aventure arrivera prochainement dans nos rayons.

La date de sortie de Star Wars Battlefront est fixée au 19 novembre 2015.

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
nathrakh
Uriel Archange a écrit:N'oublions pas qu'aucune des deux consoles tournent en HD avec ce jeu, alors que ça devait être le cas pour la PS4 : 720p pour la ONE (1280x720) et 900p (1600x900) pour la PS4


et malgré ca, il y a des drop à 26 fps sur One...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
BigSnake1524
Le rendu technique est bien la seule chose que je n'ai pas à critiquer, le jeu est splendide, très impressionnant (j'ai la version PS4) et avec un 60fps assez stable.

Et en splitté, le 30fps semble tenir au moins la route.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
DplanetHD
Je n'ai pas testé ce mode splitté sur ps4, mais le jeu en multi tourne vraiment bien et est impressionnant graphiquement pour du 900p sur ps4, ...il est vrai upscalé par la ps4 en 1080p, ...et upscalé à nouveau en 2160p par mon tv uhd... :lol:
Signaler Citer