Actualité
Star Wars 1313 05 04 2013 art 1

Star Wars 1313 : le jeu annulé apparaît sur Amazon

par
Source: Amazon

Boba Fett reviendrait-il d'entre les morts ?

Fans de Star Wars, revoilà de l'espoir ! Après que Disney a annulé Stars Wars 1313 lors du rachat de LucasArts, voilà que le jeu vient d'être listé sur Amazon. Une chose peu commune pour un titre qui ne verra jamais le jour.

Mais est-ce vraiment le cas ? En effet la firme aux grandes oreilles vient de se séparer de la marque Star Wars 1313, faute de renouvellement. Or, et c'est ici que cela devient intéressant, la fiche du jeu sur le site de vente indique le nom d'Activision Inc., le célèbre éditeur à succès. Alors, s'agit-il d'une simple erreur du commerçant, ou nous cacherait-on de précieuses informations ? Il faudra être patient pour en avoir le cœur net, et attendre une déclaration officielle pour sauter au plafond.

 

Star-Wars-1313_001

Merci à Sojiro pour avoir partagé l'information !

Commenter 14 commentaires

nougata
babaookikou a écrit:Activision, je passe si ça s'avère.

il faut arreter de cracher sur se studio il font de tres bon jeu et on a besoin de studio avec beaucoup d'argent pour voir renaitre nos jeux oublier

et je rapelle que activision ont reussit les cod jusqu'au changement d'equipe et les black ops sont tres bon ensuite destiny arrive qui s'annonce enorme aussi
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Darthreign
Je ne vois pas où est le mal si ce jeu sort...

D'autant que Activision à quand même travaillé sur quelques projets Star Wars (la série "Le pouvoir de la force" )

Il est vrais qu'il y as eu de très mauvais jeux de leur part (pour rappel en particulier des Disney :mrgreen: ), mais la série COD leur à rapporter un franc succès (non je ne joue pas à COD qui me lasse au bout de 5 min et me donne envie d'allé jouer à CSS :roll: ).

Mais je testerais la peau de l'ours avant de le tuer :mrgreen:
Signaler Citer