Actualité
Elite Squadron 021

Star Wars Battlefront : Elite Squadron infos d'avant-sortie

par
Source: lucasart

Attendu chez nous pour le 06 novembre, Star Wars Battlefront Elite : Squadron se dévoile au travers quelques images.

Du plus profond de cette galaxie lointaine, très lointaine, des cris de joies se font entendre, car Star Wars est de retour avec un épisode Battlefront intitulé Elite Squadron.

 

Star War Battlefront Elite Squadron Elite_Squadron_023

Fort de deux excellents opus Star Wars Battlefront sur PSP,  Lucasart propose un nouvel épisode qui améliorera ce que nous avons déjà pu voir dans les épisodes précédents. Le mode solo vous permettra d'incarner X2, un clone créé à partir de l'ADN d'un  maître Jedi . L'ennemi principal de ce clone se manifestera en la personne de son frère X1 qui s'est laissé tenter par le pouvoir du coté obscur de la force.

Elite_Squadron_019

Plus que jamais, une maîtrise de votre vaisseaux spatial sera hautement recommandé, la particularité de cet épisode sera de vous laisser mener la bataille sur plusieurs front différents. Le joueurs pourra donc commencer une bataille au sol, à pieds ou en véhicule, et la terminer à bord d'un vaisseau. L'inverse sera bien entendu possible, durant une bataille dans l'espace, le joueur pourra décider de se poser sur un navire en orbite, et continuer le combat à bord de ce vaisseau. Les décisions du joueurs auront des répercutions directes sur le travail de vos alliés dans la bataille.

Elite_Squadron_020

La personnalisation du personnage prend, dans ce titre, une autre dimension. Le jeu permettra de construire et d'équiper son personnage comme jamais auparavant. L'apparence est l'équipement seront  gérés par le joueur qui pourra débloquer tout au long de l'aventure des centaines d'objets et de bonus.

Elite_Squadron_021

La cerise sur le gâteau viendra du mode multi-joueurs qui permettra jusqu'à 16 adversaires de se retrouver le temps d'une bataille épique, qui couvrira tous les combats importants de la saga au cinéma.


Pour se forger une première opinion, nous vous rappelons qu'une démo est disponible sur le Playstation Network depuis le 22 octobre 2009 et que la version complète du jeu débarquera chez tous les bons revendeurs européen le 06 novembre prochain.

 

Elite_Squadron_022

Elite_Squadron_012

Elite_Squadron_013

Elite_Squadron_014

Elite_Squadron_015

Elite_Squadron_016

Elite_Squadron_017

Elite_Squadron_018

Elite_Squadron_004

Elite_Squadron_005

Elite_Squadron_007

Elite_Squadron_008

Elite_Squadron_009

Elite_Squadron_010

Elite_Squadron_011

Elite_Squadron_001

Elite_Squadron_002

Elite_Squadron_003

Commenter 18 commentaires

Anonymous
La démo donne envie et j'attends ce jeu avec impatience, en esperant qu'il sera mieux que The Clone Wars que je kiffe pas trop.

Merci pour la news
Signaler Citer
pajero
Pas mal le scénario! :lol:
J'aurais préféré une campagne à la battlefield 1942: vivre la guerre des clones et la rébellion à travers les batailles d'un soldat lambda.
Sinon j'ai testé la démo et elle est vraiment sympa.
Le multi en ligne se fera via le PSN ou non? A priori ce ne sont que les jeux SONY qui adoptent ce fonctionnement, isn't it?
Signaler Citer
superkillerspa
En plus ce qui est bien c'est que c'est une "amélioration" de tar wars battelfront : renegad squadron qui est le précédent opus sortie sur psp.
j'espère que le mode infrastructure sera amélioré par rapport a celui d'avant car il n'y avait iren pour que les joueurs communiques entre eux et simplement une médaille sur toutes celles du jeux a débloquer online,mais sur le précédent il n'y avait pas de beugs online et j'espère que dans celui-la aussi.
Moi je dit un nouvelle opus en perspective qui s'annonce grandiose pour les fans et aussi pour ceux qui n'en connaissent pas trop.

et le jeux online ne passera surment pas par le psn car il passe par les serveurs luscas art.(le dernier ne passait pas par yourgamingame mais par un serveur lucas art).
Signaler Citer
Reid2208
j'avais bien aimé les opus précédent, mais bizarrement la démo d'élite squadron ne me donne pas envi d'acheter le jeu, je sais pas pourquoi lol. La maniabilité est bof j'ai trouvé... j'attendrais les tests une fois le jeu sorti :wink:
Signaler Citer
clade007
PSPSLIM33 a écrit:Moi j ai tester cette demo :D

Starwars BattleFront Elite Squadron [EUR][FIX] [DEMO]


sa va il est pas trop mal :mrgreen:

Edit: PREUUUMMMMMSSSSSSSSSSSSS :P


KOM IL DRAWL :o

Bien de télécharger tes jeux?
Bien d'être un pirate ?
Bien de ruiner le monde du jeu vidéo?
Bien d'être un voleur?
Bien la police?
Bien d'être un kikoo ? (prreeeuuuummmmsssss :honte: )


Perso j'aurais honte à ta place, mais bon, le respect de nos jours, ça n'existe plus.
Je sais pas quel âge t'as, à vrai dire j'en ai rien à battre, j'espère pour toi que tu galèrera dans la vie, que tu n'auras aucun revenu, que tu comprenne ce que ça fait de ne pas toucher d'argent quand on fait un travail.




Sur ce, j'ai testé la démo, et je trouve assez flou le changement de terrain.
C'est pas "fluide", une approche plus propre ne serait pas de refus.
J'ai trouvé par contre, une meilleur qualité graphique des personnages.

Un jeu qui donne envie par son contenu mais qui laisse un gout de perplexitude ( 8) )
A voir donc...
Signaler Citer