Actualité
Star Wars Battlefront 20 10 2015 Hero screenshot 1

Star Wars Battlefront devrait réunir "les vétérans qui ont arrêté" et "les plus jeunes"

par
Source: GameSpot

Le FPS de DICE entend être un immense succès.

Electronic Arts nourrit de grandes ambitions concernant Star Wars Battlefront. Le géant américain, boosté par les chiffres impressionnants de la bêta ouverte, espère en vendre 13 millions d'exemplaires. Il pourra compter sur l'attractivité nouvelle de la saga induite par la sortie prochaine du film Star Wars : Le Réveil de la Force. Et selon Andrew Wilson, le jeu de DICE va réunir deux catégories de joueurs aux antipodes.

Star Wars Battlefront 24 09 2015 screenshot

Selon le CEO d'Electronic Arts, Star Wars Battlefront ne va pas seulement plaire aux joueurs réguliers, mais aussi aux vétérans et aux jeunes :

Pour l'anecdote, nous constatons que Star Wars Battlefront attire deux groupes qui sont vraiment très importants pour nous. Il y a ceux qui ont arrêté après avoir été de gros joueurs dans le passé et la bêta de Battlefront a été une sorte de catalyse pour ces personnes qui sont revenues. Ensuite, il y a les plus jeunes.

Nous sommes motivés à l'idée de réunir ces joueurs ayant arrêté et les nouveaux venus. Et il faut se souvenir qu'il s'agit d'un FPS plus approprié aux joueurs jeunes que les autres.

La date de sortie de Star Wars Battlefront est fixée au 19 novembre.

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
oxitric
Le jeu est tres bon c'est surtout ca.
Je ne suis pas un fan de Star wars, les films ca passe les jeux ca doit etre le premier que je fait a part le mmo pendant 2 mois et franchement la beta m'a laisser sur le c** j'ai pris enormement de plaisir dessus, avec l'ambiance star wars.

Le seul gros soucis que j'ai c'est EA, j'espere que les future carte seront sympa type etoile noir et pas peté niveau tarif
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
steven999
J'ai été gros joueur dans le passé et bof, la beta pour ma part bien que joli m'a révélé un jeu casualisé se rapprochant d'un COD dénaturant tout l'aspect d'un bon FPS. C'est dommage mais non, le public recherché ne sont pas les vétérans car si ils ne jouent plus c'est justement en grosse partie pour la casualisation des FPS ou le peu de changement entre chaque titre.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
babaookikou
Les vétérans attendent surtout les conquête galactique et la possibilité de prendre des véhicules aux sol, quitter l'atmosphère pour se battre dans l'espace et capturer des vaisseaux amiraux.

Mais ce ne sera pas possible et uniquement disponible sous forme de mode de jeu en DLC :roll: EA oblige.
Signaler Citer