Actualité PS3
starocean00

Star Ocean : The Last Hope sur Playstation 3 ?

par

RPG le plus vendu sur Xbox 360 au Japon, Star Ocean : The Last Hope, pourrait bien sortir sur Playstation 3.




Nous vous avions plusieurs fois parlé de Star Ocean : The Last Hope, jusqu'à ce que le jeu ne soit prévu que sur Xbox 360 au Japon.

Triste nouvelle, puisque Microsoft n'hésite pas à s'alléger de quelques deniers pour obtenir le plus d'exclusivités possibles et notamment les RPG japonais. Cependant, le dernier magazine japonais dengeki vient de publier, dans ses pages, une information intéressante laissant présager que le dernier Star Ocean pourrait arriver sur Playstation 3 courant 2009 sur le sol nippon, comme vous pouvez le voir sur le scan ci-dessous.

On attendra tout de même une confirmation de la part de Square-Enix...






Mots-clés

Commenter 51 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Titiks
C'était prévisible, si ça se produit...
Maintenant, il paraît que la qualité de cet opus est discutable... une revue à la hausse pour la PS3? On on se contentera d'un portage pur et simple du jeu version 360?
Signaler Citer
Cassaday
Ça arrive souvent ces derniers temps (Ninja Gaiden Sigma 2, Eternal Sonata, Tales of Vesperia...) donc ce ne serait pas étonnant.
D'ailleurs, si jamais c'est confirmé, y a des chances que le jeu soit étoffé de quelques bonus au passage.
Je demande si M$ emploi la bonne stratégie, ces exclusivités temporaire leur coute beaucoup d'argent et n'en rapporte pas toujours autant!
Aujourd'hui le message est complètement brouillé chez les consommateurs qui doivent se sentir lésé de voir ces exclus agrémentées de quelques bonus (avec des corrections technique même pour certains) passer à la concurrence après quelques mois d'existence!
Finalement on commence à se dire qu'il vaut mieux attendre la version "complete" sur PS3 ;D
Signaler Citer
chronoss2
rien d'étonnant mais super nouvelle.. fallait bien qu'il finisse sur PS3 vu le bide qu'il a fait en terme de vente (c'est une honte pour une série comme celle-là). SquareEnix commence à voir la réalité en face ?
Quelqu'un peut traduire ce qui est écrit sur la photo ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
Effectivement, on pouvait s'y attendre mais attendons la confirmation de Square Enix et une annonce de sortie occidentale avant de se réjouir trop vite.
Mais les faibles ventes du titre pour la saga (mais qui sont très bonnes pour un jeu 360 au Japon xD) ont dû faire réagir Square-Enix, dommage qu'ils n'aient pas réagis dès le début, il se serait bien mieux vendu.

Allez faites comme Namco, finissez votre jeu et ajoutez-nous des personnages, quêtes et cie.

J'espère aussi qu'on aura droit à la même version originale pas à une version occidentalisé pour joueurs 360...
Signaler Citer
chronoss2
Titiks a écrit:
Maintenant, il paraît que la qualité de cet opus est discutable...


moi j'ai rien lu à propos de ce jeu vu que j'ai pas de 360 mais s'il est au moins au niveau de Till The End of Time ,ça me va ::)
Signaler Citer
Dante75
Bonjour,
C'est d'une logique implacable!!!!
SQX devrait envoyer les papiers de divorce vis-à-vis de MS au plus vite vu les ventes trés faibles de ses titres sur cette console...
- Clientèle affamée de FPS, jeux bourrins, de guerre et de sport
- console piratable
- jeux de SQX moyens pourtant sur une console facile et plaisant à dévelloper selon SQX

Restent les gros chèques qui poussent encore SQX à développer en exclu "temporaire" ses titres sur la console "blanche".
Triste destin de cette socièté qui nous pondait des perles au temps jadis...  ::)
Rendez-nous Squaresoft!!!
Signaler Citer