Actualité
Star Ocean Integrity and Faithlessness famitsu note verdict (2)

Star Ocean: Integrity and Faithlessness - Une première note de Famitsu et une saison de sortie pour l'Occident

par
Source: Famitsu et Square Enix

Nos confrères japonais donnent un premier verdict concernant ce cinquième opus.

Star Ocean: Integrity & Faithlessness est le nouveau bébé de Tri-Ace et de Square Enix qui verra le jour sur les machines de Sony Computer Entertainment, la PlayStation 4 et la PS3. Pour ne pas changer, nos confrères de la revue vidéoludique japonaise Famitsu se sont penchés sur cette nouvelle production avant sa parution en rayon, et livrent un premier verdict.

Star Ocean Integrity and Faithlessness famitsu note verdict (1)

Avant toute chose, sachez que nos amis se sont uniquement attardés sur l’édition PS4. Pourquoi ? Parce que l’éditeur a pris la décision de sortir cette version en premier lieu (le titre est attendu pour le 31 mars sur PS4 et le 28 avril sur PS3, au pays du Soleil-Levant). Alors ? Les quatre testeurs lui attribuent les notes suivantes : 9/9/8/8, soit 34/40. Selon les retours, les joueurs découvriront une aventure sympathique et magique.

En outre, et pour finir, notez que Square Enix en a dit un peu plus concernant la venue du titre en Occident, sans donner une date de sortie précise, mais uniquement une saison. Ainsi, Star Ocean: Integrity & Faithlessness sortira uniquement et malheureusement sur PlayStation 4 cet été.


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Didier Soufflet
Bonjour tu dit mérité tu a donc pu tester le jeux les graphismes sont comment par rapport à tales of zestiria et le sénario est il a crocher sinon trop hate de jouer à se jeux en français sa va être une bonne année pour le j rpg star océan ff15 nier world of ff et un peu tard kingdom hearts et ff 7 trop bon
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Cellendhyll81
Didier Soufflet a écrit:Bonjour tu dit mérité tu a donc pu tester le jeux les graphismes sont comment par rapport à tales of zestiria et le sénario est il a crocher sinon trop hate de jouer à se jeux en français sa va être une bonne année pour le j rpg star océan ff15 nier world of ff et un peu tard kingdom hearts et ff 7 trop bon

Manque un poil de ponctuation... j'ai failli mourir étouffé après cette lecture ;)
Sinon, curieux aussi de voir ce que va donner ce jeu !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Hakase
@Didier Soufflet
Il y a seulement eu des bornes jouables à divers event Playstation, aucun joueur n'a encore pu finir le jeu.

Sinon pour en revenir l'article, le 34/40 ne veut pas dire grand chose quand on sait qu'ils ont mis la même note à Star Ocean 4, qui en dehors du gameplay est raté à pas mal de niveaux.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
killerkhan
SE a reconnu que Star Ocean 4 avait déçus les fans de cette licence, moi le premier, alors espérons que ceux ci ont ont compris la leçon et que ce SO5 sera du même niveau que le 2 et le 3 .

Je m'attendais pas à une sortie en été chez nous, j'en suis heureux :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jake Lonergan
kajjun a écrit:
Kats_XV a écrit:Une note mérité pour ce nouveau star ocean. ;)

Tu y a donc joué,tu peux élaborer sur son scénario ,ses qualités et ses défauts ?

Je pense qu'il est préférable de plutôt analyser tes défauts, et je sens que l'on va y passer toute la nuit. :lol: Les qualités ? Où ça ? :|
Signaler Citer