Actualité PS3
starocean

Star Ocean IV International : Une sortie mondiale !

par ,
Source: IGN

Il n'a pas fallu attendre longtemps avant une annonce de Square-Enix sur la sortie occidentale de Star Ocean IV sur PlayStation 3.

Comme annoncé il y a quelques jours, le quatrième volet de la saga Star Ocean va bel et bien débarquer sur PlayStation 3 dans une version intitulée "International".Elle porte d'ailleurs bien son nom car on apprend que non seulement le doublage japonais et anglais seront disponibles mais également les doublages français, allemand et espagnol ainsi que les sous-titres des mêmes langues !

Mais ce n'est pas tout... 

star-ocean-TLH4

Square-Enix vient en effet d'annoncer dans un communiqué de presse que le jeu sortira partout à travers le globe à la même date, le 9 février 2010. Le communiqué indique que le jeu sera disponible au prix de 59,99 $ pour les États-Unis, on peut s'attendre donc à 59,99 euros pour l'Europe.Concernant les bonus de cette version, hormis les nouveaux doublages, il sera maintenant possible de changer de cible durant en combat à l'aide de la touche "start" et on nous promet également des graphismes dignes du média PS3, le blu-ray.

Il y aura certainement d'autres ajouts dévoilés d'ici sa sortie le 9 février prochain, comptez sur nous pour vous en informer dès qu'ils seront dévoilés.

star-ocean-TLH2

 

Commenter 34 commentaires

Anonymous
Il faut admettre que cette fois les bonus (doublages) sont intéressants, bien plus que des costumes (maillots de bains) pour faire fantasmer les puceaux
Signaler Citer
Loonis
Hum...je ne comprends pas trop le "on nous promet également des graphismes dignes du média PS3, le blu-ray".Ca veut dire quoi exactement?Que les graphismes vont etre revuent à la hausse?!Sous entendu que sur xbox,ce n'était pas tip top?!C 'est quand meme curieux...
Signaler Citer
Anonymous
Loonis a écrit:Hum...je ne comprends pas trop le "on nous promet également des graphismes dignes du média PS3, le blu-ray".Ca veut dire quoi exactement?Que les graphismes vont etre revuent à la hausse?!Sous entendu que sur xbox,ce n'était pas tip top?!C 'est quand meme curieux...

Ca ne veut justement rien dire du tout... L'espace de stockage ne fait pas miraculeusement monter les capacités graphiques d'une manchine ::) Peut-être qu'au niveau des cinématiques plates, la PS3 aurait éventuellement une meilleure résolution, mais ça m'étonnerait: sur 360 elle est déjà nickel. Tout ce qui cloche, c'est les têtes de poupées des persos, mais ça n'a rien à voir avec les graphismes en eux-même, c'est le "style" des designers qui veut ça.
Signaler Citer
Anonymous
et on nous promet également des graphismes dignes du média PS3, le blu-ray.


Ouais, ça je demande a voir, je doute qu'ils s'amusent à retoucher des trucs ^^.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
nathrakh
et on nous promet également des graphismes dignes du média PS3, le blu-ray.


La seul différence c'est le stockage, donc avec un peu de chance ca veut dire qu'on aura des textures moins compressées, et donc des graphismes plus fin.

/croise les doigts
Signaler Citer